• Cette offre est expirée !

    • Poste : CHEFS D'AGENCES
    • Type d'offre : Emploi
    • Métier(s): Banque, Commerce/Ventes, Gestion
    • Niveau(x): BAC+4
    • Expérience: 4 ans
    • Lieu: Côte d'Ivoire
    • Date de publication: 17/01/2023
    • Date limite: 27/01/2023 (Expirée)

Important Etablissement Financier International

Recherche pour sa filiale ivoirienne  

CHEFS D’AGENCES

 

 

Mission de l’emploi : Rattaché à la Direction Commerciale & Réseau, particulièrement au Service de la clientèle des Particuliers & Professionnels, vous assurez la rentabilité de l’agence et la satisfaction des clients. Vos principales missions sont :

(i) Organiser et coordonner les activités commerciales et opérationnelles de l’agence. (ii) Garantir le développement commercial de l’agence. (iii) Suivre les engagements (crédits, découverts) et maitriser les risques liés à l’activité bancaire. (iv) Mettre en application la politique de la banque dans l’agence. (v) Faire respecter les procédures relatives aux opérations d’agence. (vi) Développer la qualité du service et de l’accueil de l’agence.

Ainsi vous devez assurer :

 (i) Le contrôle, la planification et la coordination des activités de l’agence. (ii) Le contrôle quotidien des opérations de caisse et du niveau de la caisse. (iii) La supervision des opérations de clientèle: ouverture de compte, opérations sur chèques certifiés, virements, remises de chèques et d’effets à l’encaissement, gestion des chèques reçus en compensation, etc. (iv) Le contrôle de la gestion et de la conservation des chéquiers, des cartes magnétiques ou tout autre moyen de paiement. (v) L’analyse et la formulation des propositions commerciales sur les dossiers de crédits. (vi) La formulation d’avis sur les demandes d’escompte de chèques ou d’effets transférés au siège pour autorisation. (vii) La gestion des relations avec clientèle dans l’intérêt de la banque. (viii) L’encadrement des collaborateurs de l’agence. (ix) L’exécution de toute autre tâche qui vous serait confiée.

Profil requis :H/F, titulaires d’un diplôme (Bac+4 et/ou ITB) dans les domaines suivants : banque, commerce, gestion financière, administration des entreprises, vous justifiez d’une expérience de 4 ans au moins sur le marché des particuliers et professionnelsVous avez la connaissance de la politique de crédit, la pratique de la gestion administrative et la maitrise de la réglementation du secteur bancaire.

Nous recherchons des personnes organisées, intègres, maitrisant le couple « délégation—contrôle », capables d’animer une équipe, dotées d’un excellent relationnel et d’un indéniable esprit d’analyse et de synthèse. Votre pratique courante des logiciels Word, Excel, PowerPoint, des logiciels de gestion base de données et Smart-Orion, complète le profil recherché. 

 

Envoyez par email à recrutement@rfrh.net ou déposez avant le 27/01/2023,  CV, lettre de motivation et prétentions salariales à Raynal & Fadika RH

× AVIS AUX CANDIDATS :
Ne payez, SOUS AUCUN PRETEXTE, des sommes d'argent aux recruteurs utilisant notre plateforme Educarriere.ci
EDUCARRIERE décline toute responsabilité quant aux préjudices pouvant découler de ces agissements et se réserve le droit de poursuivre les auteurs.

Pour signaler une erreur ou un abus, envoyez un mail à ci@educarriere.net


Educarriere sur Facebook

News du jour