Description du poste
GCC recherche deux stagiaires en charge des activités administratives et RH de la Société. Vous aurez à effectuer les missions suivantes :
Organiser les embauches (recrutement, accueil et insertion)
Veille juridique et recherches techniques en matière fiscale et sociale ;
Planifie les rdvs et les réunions et les déplacements professionnels
Gérer l’accueil téléphonique et physique
Gérer les courriers (arrivés et départs)
Gestion du personnel (contrats de travail et dossiers)
Rédiger les CR et PV
Assurer la rédaction administrative
Assurer la mise à jour des tableaux de bord
Suivi et gestion de la formation du personnel
Participer aux organisations des activités (formation, atelier, forum, séminaire, exposition…)
Préparer et suivre les démarches administratives de la Société ;
Exécuter toutes autres tâches confiées par les supérieurs hiérarchiques
Profil du poste
Minimum BAC + 2/3 en GRH, Droit, ou tout domaine connexe
Au moins un (01) an d’expérience pertinente dans une fonction similaire,
Être doté d’excellentes aptitudes rédactionnelles ;
Avoir une aisance relationnelle et un esprit de synthèse ;
Être dynamique, motivé(e) à travailler, respectueux(se) et engagé(e) ;
Être doté d’un excellent sens relationnel et savoir allier : esprit d’analyse et de synthèse, rigueur et méthode dans son travail ;
Être disposé à apprendre et à se développer professionnellement ;
Maîtriser le pack office ;
Connaissance des textes régissant le Droit du travail et des procédures contentieuses.
Dossiers de candidature
Pour postuler : Envoyer CV et lettre de motivation avec prétention salariale à infos@globalchallenge-ci.com au plus tard le 31 décembre 2023 Prière d’indiquer en objet ‘’poste Stagiaire RH & Communication’’