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    • Poste : UN TECHNICO COMMERCIAL CABINET DE FORMATION.
    • Type d'offre : Emploi
    • Métier(s): Commerce/Ventes, Ressources Humaines
    • Niveau(x): BAC+3
    • Expérience: 3 ans
    • Lieu: ABIDJAN
    • Date de publication: 08/12/2022
    • Date limite: 24/12/2022 (Expirée)

SNS
recrute
DANS LE CADRE DU DEVELOPPEMENT DE SES ACTIVITES

 

Description du poste



UN TECHNICO COMMERCIAL CABINET DE FORMATION.

Mission :
Sous l’autorité du Business Développer Manager, vous aurez en charge :
De vendre les prestations et solutions RH.

DESCRIPTION DE POSTE
• Faire une étude de marché
• Prospecter de nouveaux contacts de vente.
• Faire la typologie des clients et en détecter les besoins
• Développer le portefeuille client
• Créer des supports de présentation commerciale.
• Negocier des contrats de vente et assurer le suivi
• Répondre aux appels d'offres, rédiger les propositions commerciales et le cahier des charges.
• Networker et participer à des salons ou événements professionnels pour rencontrer les potentiels clients.
• Entretenir la relation client, fidéliser les clients existants et présenter les nouveautés produit/service.
• Établir des reporting d'activité quotidiens, mensuels et/ou annuels.
• Faire la veille concurrentielle, technique et technologique
• Contribuer au développement de la notoriété du cabinet
• Veiller à la rédaction et transmission des factures et rapports des missions

Profil du poste

PROFIL DU POSTE

Formation : BAC+ 3 minimum.

Diplôme : Gestion commerciale, Ingénierie de la formation

Expérience : 3 à 4 années d’expérience au cabinets de formation.

EXIGENCES DU POSTE
• Bonne maitrise des techniques de vente et de négociation
• Compréhension fine et technique du produit/service vendu et de ses spécificités pour proposer les bonnes solutions aux clients.
• Expérience en cabinet de formation et de recrutement
• Capacité à vulgariser des concepts techniques en messages simples pour le client.
• Connaissance de l’environnement légal de formation professionnelle
• Maitrise du pack office
• Maitrise de la conduite automobile.

QUALITES REQUISES
• Sens de la négociation et de la persuasion.
• Capacité rédactionnelle et d'adaptation
• Force de conviction, assertivité et leadership pour challenger ses clients et les amener à signer le contrat
• Aisance sociale et capacité à créer du lien avec ses clients.
• Écoute active et envie de comprendre pour trouver des solutions
• Résistance au stress.
• Esprit d’équipe
• Proactivité et sens de l’organisation
• Bonne présentation
• Orienté résultat.

Dossiers de candidature

Merci de faire parvenir CV et lettre de motivation incluant la prétention salariale à konate.jeannie@sns.ci  et

snsjobs@sns.ci au plus tard le 24 Décembre 2022.

NB : Veuillez indiquer en objet l’intitulé du poste.

× AVIS AUX CANDIDATS :
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