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    • Poste : CHARGÉ(E) DE CLIENTÈLE (AGENT D'ASSISTANCE VISA) BILINGUE
    • Type d'offre : Emploi
    • Métier(s): Communication, Juridique/Droit, Tourisme/Loisirs, Traduction/Interprétariat
    • Niveau(x): BAC+4, BAC+3, BAC+2
    • Expérience: 1 ans
    • Lieu: Cocody Riviera Palmeraie
    • Date de publication: 08/12/2022
    • Date limite: 19/12/2022 (Expirée)

Description du poste

AS Solutions, Cabinet de conseils et assistance visa, sise Cocody Abidjan, recherche 1 Chargé(e) de clientèle (Agent d'Assistance Visa) BILINGUE.

Description du poste :

Sous l'autorité du Responsable Assistance Visa, l'agent sera chargé d'assurer l'exécution des taches suivantes :

1- Réception et accueil de la clientèle;
2- Fournir des informations claires et précises pour toutes les demandes d'informations sur les visas
3- Veiller à ce que tous les dossiers soient ouverts et traités dans les délais communiqués aux demandeurs
4- Assurer le partage d'information avec les clients lorsque la documentation est incorrecte ou incomplète
5- travailler avec les clients pour répondre à des attentes réalistes, résoudre tous les problèmes qui surviennent et travailler en étroite collaboration avec votre responsable pour s'assurer qu'un résultat positif est atteint
6- Répondre aux appels et aux courriels dirigés de façon rapide et professionnelle
7- Travailler en étroite collaboration avec d'autres secteurs de l'entreprise pour soutenir les améliorations continues
8- S'assurer que tous les documents de voyage requis sont retournés au voyageur conformément à leur date requise
9- Travailler avec professionnalisme, honnêteté et intégrité en préservant la confidentialité
10- Traiter tous les collègues équitablement, avec respect, impartialité et cohérence.
11- Entreprendre toutes les autres tâches raisonnables demandées par le responsable

Profil du poste

Profil du poste :

- Diplôme minimum BAC+2 Droit, Tourisme et hôtellerie, Management, Business international etc...

- Expérience dans un poste similaire
- Etre Bilingue (Anglais, Français)
- Faire preuve d'une forte capacité d'analyse
- Capable de travailler sous pression
- Capable de travailler en équipe
- Maîtriser parfaitement Microsoft Office Word et internet
- Bonne qualité rédactionnelle
- Bonne présentation et allocution,
- Bonne relation interpersonnelle
- Être disponible et motivé
- Adhérer aux principes et aux valeurs
- Résider de préférence dans la commune de Cocody

Dossiers de candidature

Envoyez votre CV et LM à l'adresse suivant : recrutement.assolutions@gmail.com avec en objet le poste.

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