Description du poste
n tant que Community Manager vos missions sont les suivantes :
• l Élaboration et pilotage de la stratégie de communication
Digitale
• Définir un plan d’action pour le déploiement de la stratégie digitale sur les réseaux sociaux (Facebook, Instagram, whatsapp, Youtub, twitter…) ;
• Réaliser des Créations Visuelles et Vidéos , Affiches publicitaires
• Capacité à animer une communauté sur les réseaux sociaux ;
• Assurer une veille concurrentielle
• Capacité à lancer et gérer des campagnes publicitaires sur les réseaux sociaux, e-mail et Google ;
• Être une force de proposition dans le positionnement des pages, animation et fidélisation des clients ;
• Mesurer et optimiser la présence de l’entreprise sur les réseaux sociaux et les moteurs de recherche (Google)
•Maitrise des plateforme de e-comme
Profil du poste
Avoir une bonne maîtrise des logiciels d’infographie et de Montage Vidéo (Photoshop ou Illustrator,Adobe Premier PRO...)
-Savoir créer et diffuser des contenus dédiés aux réseaux sociaux (le rédactionnel, le visuel, le montage vidéos)
-Sérieux, dynamique, esprit d’initiative, disponibilité et avoir l’amour du digital.
-Prime de Transport Prévue
-Candidature féminine encouragée
-Résider ou avoir de la famille a Divo
-Rémunération de 100 000 Fr / mois
Dossiers de candidature
Veuillez envoyer votre CV , à l’adresse e-mail suivant :
aristidemozargroup01@gmail.com
Merci et Bonne Chance!