Description du poste
• Élaborer et produire divers supports visuels destinés au planning de publication
de la marque et au différentes activités promotionnel dans le respect de la charte graphique.
• Créer et décliner des visuels s'adaptant aux différents usages et spécificités des réseaux sociaux Facebook, Instagram, Twitter, Tik Tok , LinkedIn, etc.
• Réaliser des supports de communication variés : bannière, illustrations, infographies, gif, stories, vidéos, flyers etc.
• Réaliser, modifier, retoucher, mettre à jour les éléments graphiques jusqu'à leur validation.
• Participer activement aux recommandations graphiques attendues. Effectuer une veille active sur la concurrence, autres secteurs et les nouvelles tendances et formats social media/digitaux.
• Concevoir ou refondre une charte graphique social media en cohérence avec la cible, les valeurs et l'identité visuelle de la marque.
• Réaliser des storyboards en fonction des projets (photo shooting, création de vidéos etc.).
• Concevoir des éléments graphiques pour des social ads et du display (visuel, illustration vectorielle, animation, effets 3D, pictogramme…) pour créer une animation.
• Participer aux différentes réunions afin d'apporter un conseil créatif.
• Être garant de la qualité des livrables et du respect des délais de projets en tenant compte des retours apportés par les différentes équipes de la marque.
Profil du poste
• Vous justifiez d’au moins 3 ans d’expériences.
• Une personne ayant des compétences en design créatif et innovant.
• Forte fibre créative
• Maitrise de la suite Adobe. Les compétences en photographie et montage vidéo est un plus.
• Vous parlez couramment le français et l'anglais.
• Fort intérêt pour les tendances créatives, l’innovation et la technologie.
• Personne douée pour la communication et la présentation.
• Une personne organisée avec des compétences en gestion du temps, capable de respecter les délais dans un environnement en évolution rapide.
• Capable de travailler en équipe et sous pression
• Une personne positive et sympathique.
Dossiers de candidature
Vous pensez avoir les compétences requises pour assumer les responsabilités liées à ce poste. N'hésitez pas à envoyer votre * CV (en anglais) à l' adresse suivante: emma.ebbe@transsion.com avec en objet:"CREATIVE GRAPHIQUE DISIGNER". Seuls les candidats répondant aux critères de sélection seront présélectionnés et contactés.