Annonce Recrutement
Un « Office Administrator »
Lieu : Abidjan, Côte d’Ivoire
À Bonikro Gold Mine, nous aidons nos employés à apprendre, à se développer et à accroître leurs compétences, ainsi qu'à atteindre leur plein potentiel. Nous proposons un environnement de travail offrant des possibilités de développement de votre carrière. Notre stratégie consiste à nous concentrer sur la création d'un environnement de travail sûr, où nos employés se sentent fortement liés à nos objectifs, et où les capacités de notre personnel sont la clé de notre succès. Venez et faites partie de cette réussite.
Aperçu
Nous recherchons actuellement un(e) « Office Admnistrator » expérimenté(e) pour assurer la gestion administrative de notre bureau d’Abidjan. Le/la titulaire de ce poste aura pour mission, en autres de :
- Gérer la correspondance administrative
- Procéder au classement et l’archivage de documents
- Gérer les relations avec les fournisseurs et prestataires de services
- Suivre le traitement des factures et leur paiement avec l’équipe comptable
- Veiller à l’utilisation rationnelle des équipements et fournitures de bureau
- Collaborer avec l’équipe des Ressources Humaines pour la mise à jour et la transmission des variables de paie du personnel du bureau d’Abidjan
- Superviser la réceptionniste et la technicienne de surface
- Assurer l’accueil des visiteurs VIP et organiser leur induction en santé/sécurité
- Coordonner les activités VIP du Guest house en lien avec les services de prestations externes
- Participer à la planification et à l’exécution des événements du bureau d’Abidjan
- Faire le suivi périodique des transactions du bureau en collaboration avec l’équipe comptable
- Initier et coordonner de façon régulière une inspection santé/sécurité du bureau d’Abidjan
- Se conformer aux règles et procédures de santé-sécurité de la compagnie
Il s’agit d’un poste permanent (CDI) basé à Abidjan.
Profil Requis
- Diplôme supérieur (Bac + 3/4) en Administration, Management, Secrétariat ou équivalent
- Au moins 3 ans d’expérience avérée en administration ou en secrétariat de direction
- Excellentes compétences en communication écrite et orale
- Capacité à travailler sous pression avec un minimum de supervision
- Bilingue (Français-Anglais)
- Flexible, attention aux détails et et orienté(e) résultats
- Sens de l’organisation et de la rigueur
- Connaissance de Microsoft Office suite (Word, Excel, PowerPoint, …)
Pour postuler
CV détaillé à ico.hr@alliedgoldglobal.onmicrosoft.com, avec en objet « Office Admnistrator » avant le 20 décembre 2022.