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    • Poste : Office Administrator
    • Type d'offre : Emploi (CDI)
    • Métier(s): Management, Secrétariat
    • Niveau(x): BAC+3, BAC+4
    • Expérience: Minimum 3 ans
    • Lieu: Côte d'Ivoire
    • Date de publication: 30/11/2022
    • Date limite: 18/12/2022 (Expirée)

Annonce Recrutement

Un « Office Administrator »

Lieu : Abidjan, Côte d’Ivoire

À Bonikro Gold Mine, nous aidons nos employés à apprendre, à se développer et à accroître leurs compétences, ainsi qu'à atteindre leur plein potentiel. Nous proposons un environnement de travail offrant des possibilités de développement de votre carrière. Notre stratégie consiste à nous concentrer sur la création d'un environnement de travail sûr, où nos employés se sentent fortement liés à nos objectifs, et où les capacités de notre personnel sont la clé de notre succès. Venez et faites partie de cette réussite. 

Aperçu 

Nous recherchons actuellement un(e) « Office Admnistrator » expérimenté(e) pour assurer la gestion administrative de notre bureau d’Abidjan. Le/la titulaire de ce poste aura pour mission, en autres de : 

  • Gérer la correspondance administrative
  • Procéder au classement et l’archivage de documents
  • Gérer les relations avec les fournisseurs et prestataires de services
  • Suivre le traitement des factures et leur paiement avec l’équipe comptable
  • Veiller à l’utilisation rationnelle des équipements et fournitures de bureau
  • Collaborer avec l’équipe des Ressources Humaines pour la mise à jour et la transmission des variables de paie du personnel du bureau d’Abidjan
  • Superviser la réceptionniste et la technicienne de surface
  • Assurer l’accueil des visiteurs VIP et organiser leur induction en santé/sécurité
  • Coordonner les activités VIP du Guest house en lien avec les services de prestations externes
  • Participer à la planification et à l’exécution des événements du bureau d’Abidjan
  • Faire le suivi périodique des transactions du bureau en collaboration avec l’équipe comptable
  • Initier et coordonner de façon régulière une inspection santé/sécurité du bureau d’Abidjan
  • Se conformer aux règles et procédures de santé-sécurité de la compagnie 

Il s’agit d’un poste permanent (CDI) basé à Abidjan.

Profil Requis

  • Diplôme supérieur (Bac + 3/4) en Administration, Management, Secrétariat ou équivalent
  • Au moins 3 ans d’expérience avérée en administration ou en secrétariat de direction
  • Excellentes compétences en communication écrite et orale
  • Capacité à travailler sous pression avec un minimum de supervision
  • Bilingue (Français-Anglais)
  • Flexible, attention aux détails et et orienté(e) résultats
  • Sens de l’organisation et de la rigueur
  • Connaissance de Microsoft Office suite (Word, Excel, PowerPoint, …) 

Pour postuler

CV détaillé à ico.hr@alliedgoldglobal.onmicrosoft.com, avec en objet « Office Admnistrator » avant le 20 décembre 2022.

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