Description du poste
Nous recrutons pour l’un de nos clients exerçant dans le domaine de la prestation de services DES TELECONSEILLERS BILINGUES
Ils auront pour mission :
- Prendre en charge la création de compte et les réservations des clients (en ligne, par appels), dans une démarche active de vente, en respectant des objectifs quantitatifs et qualitatifs
- Prospecter des clients B2B en ligne (Appels, email).
- Développer un portefeuille client
- Effectuer la saisie rapide des données dans les fichiers de suivi, et assurer le suivi des réservations de cours
- Conseiller les clients sur nos offres et instaurer une relation de confiance avec eux
- Traiter les réclamations et les litiges
Profil du poste
- Formation : Bac+2 en Gestion Commerciale ou équivalent
- Expérience : 1 an à un poste similaire idéalement dans un centre d’appels
Compétences et qualités liées au poste
• Avoir la fibre commerciale,
• Parler couramment Anglais
• Avoir le goût du challenge,
• Avoir un esprit d’équipe,
• Être force de proposition
Lieu du poste : Abidjan
Type de contrat : CDD
Dossiers de candidature
Merci de nous faire parvenir votre CV (avec trois références) + copie du diplôme à recrute@a2i-afrique.com ou postuler directement sur notre site web : www.a2i-afrique.com au plus tard le 31/12/2022