• Cette offre est expirée !

    • Poste : SPECIALISTE AFFAIRES REGLEMENTAIRES
    • Type d'offre : Interim
    • Métier(s): Pharmacie
    • Niveau(x): BAC+7 et plus
    • Expérience: 2 ans
    • Lieu: Abidjan
    • Date de publication: 25/11/2022
    • Date limite: 29/11/2022 (Expirée)

Description du poste

Tridem Pharma est présent sur le marché depuis 1986. Nos réseaux de distribution couvrent désormais près de 90 % de la région Afrique et Moyen-Orient (35 pays et plus de 800 employés locaux).

Nous sommes présents en Afrique de l'Est et de l'Ouest grâce à 7 filiales et 13 succursales. En Afrique francophone, nous intervenons via notre réseau commercial dans 21 pays d'Afrique francophone. En Afrique anglophone, nous sommes présents via 4 filiales au Ghana, Kenya, Nigeria et Tanzanie et 3 succursales en Ouganda, Zambie et Malawi.

Notre immersion locale dans chaque micro-marché est essentielle pour bien comprendre et anticiper les changements et les mutations du marché en interprétant correctement les informations et données recueillies sur le terrain.

Notre présence en Afrique et au Moyen-Orient ne se limite pas à la présence physique locale. Il bénéficie également d'une immersion culturelle de longue date qui permet au groupe de maîtriser pleinement les spécificités locales et les racines culturelles de chaque pays, ville, ethnie et religion.
Cette configuration offre des compétences inégalées pour adapter les stratégies marketing et les messages promotionnels de nos clients.

I - Définition Générale

Dans le cadre de nos activités réglementaires, le/la Spécialiste Affaires Réglementaires aura en charge, pour une durée de six (06) mois, la gestion de l'ensemble des dossiers des laboratoires dont il sera le/la référent.e.



II - Activité et responsabilité

Relation avec les laboratoires pharmaceutiques : requis, réponses aux questions, conseils, stratégie réglementaire, plans de soumissions, présentations des bilans annuels lors des réunions budgets
Impression et Préparation des dossiers réglementaires et expéditions des
Suivi de l’état d’avancement des dossiers en cours en relation avec les Délégués Affaires Réglementaires de chaque pays (relances, questions, organisations des priorités)
Suivi des avances visas en relation avec la comptabilité

Profil du poste

III - Compétences et Aptitudes

Titulaire d’un diplôme de pharmacien, vous justifiez d'une expérience de deux (02) ans au minimum dans un service AR.

Vous avez une bonne connaissance des affaires réglementaires, de la zone d'Afrique Francophone Sub-saharienne.

En outre, vous maitrisez les problématiques liées à la compliance et vous n’avez jamais fait l’objet d’une enquête de compliance.

Par ailleurs, vous êtes autonome, savez respecter les échéances et avez des compétences suivantes :

Langue anglaise : vous êtes très à l'aise avec l'anglais à l'écrit comme à l'oral.
Connaissance Word, Excel, PowerPoint
La connaissance du SAP et/ou d’un RIM (Regulatory Intelligence Manager) est un plus

Dossiers de candidature

NOUS REJOINDRE

Vous souhaitez rejoindre une entreprise à forte croissance, qui offre un environnement de travail multiculturel dans un contexte international,
Vous aimez les challenges et le travail d'équipe,
Vous êtes organisé.e, autonome et rigoureux.se,
Vous souhaitez faire partie de ceux qui changent la donne 👍,

Alors, ce poste est pour vous.

Postulez maintenant et rejoignez-nous ! l'équipe vous attend.

"Le dossier de candidatures doit contenir le CV en fichier PDF, renommé < Spécialiste Affaires Réglementaires >" et envoyé à recrutement@tridem-pharma.com 
 
Date de clôture : 29 novembre 2022

× AVIS AUX CANDIDATS :
Ne payez, SOUS AUCUN PRETEXTE, des sommes d'argent aux recruteurs utilisant notre plateforme Educarriere.ci
EDUCARRIERE décline toute responsabilité quant aux préjudices pouvant découler de ces agissements et se réserve le droit de poursuivre les auteurs.

Pour signaler une erreur ou un abus, envoyez un mail à ci@educarriere.net


Educarriere sur Facebook