Description du poste
Qu’allez-vous faire ?
- Réceptionner, traiter et orienter les appels et messages téléphoniques,
- Réalise le traitement des courriers, des dossiers et des documents (enregistrement, tri, diffusion et archivage traite et facilite la circulation de l’information nécessaire au fonctionnement de la Direction Générale et des services.
- Effectuer les accueils physiques et téléphoniques,
- Rédaction de comptes rendus et procès-verbaux de réunions
- Etablissement d’ordre de mission ;
- Préparation de déplacement (réservations de billets, d’Hotels, etc…)
- Archivage et rangement
- Reproduction de documents (impression sur photocopieur, traceur, etc.)
- Saisie et traitement de textes Travaux divers.
Profil du poste
Qui devez-vous être et que devez vous savoir ?
Vos caractéristiques :
COMPETENCES PERSONNELLES
1. Passion pour le bien : Aider les autres est clé pour vous
2. Rapide et efficace : Différentes tâches / problèmes se présenteront, vous êtes prêt à les aborder rapidement et efficacement
3. Travail d’équipe : Vous aimez travailler en équipe
Vos connaissances : COMPETENCES PROFESSIONNELLES
• Vous êtes excellent de Microsoft (Excel et Power Point plus particulièrement) et de la suite Google
• Vous aimez travailler avec les nouvelles technologies
• Maitriser les rédactions administratives.
Candidature Masculine encouragée
Dossiers de candidature
Envoyez votre uniquement CV sur le mail suivant : ci.emplois@gmail.com