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    • Poste : ASSISTANT COMPTABLE, ADMINISTRATIF ET RH
    • Type d'offre : Emploi
    • Métier(s): Commerce et Administration des Entreprises, Finances/Comptabilité, Ressources Humaines
    • Niveau(x): BAC+5, BAC+3
    • Expérience: 3 ans
    • Lieu: Côte d'Ivoire
    • Date de publication: 24/11/2022
    • Date limite: 05/12/2022 (Expirée)

Description du poste

Rattaché à la Direction Générale vous participez au bon fonctionnement des activités de la société, vous aimez le travail et êtes assidu(e), également au contact des clients. Vous arrivez à motiver vos collaborateurs et à créer une bonne ambiance de travail.

COMPTABLITE
• Gestion de la comptabilité clients (enregistrement des règlements, encaissement, relance des impayées et relances clients contrôle des factures et des règlements, opérations bancaires mensuelles de la société et ordres de virements,)
• Gestion de la comptabilité fournisseurs, avec la saisie des factures d'achats, des frais généraux et des immobilisations, jusqu'à la préparation des règlements fournisseurs ;
• La réalisation des déclarations fiscales et sociales
• Rédaction de reporting mensuel : Préparer les rapports périodiques pour donner une situation claire de la performance de l’entreprisse aux dirigeants pour des prises de décisions.

GESTION DES RESSOURCES HUMAINES
• Cordonner le recrutement, la formation et le perfectionnement des employés
• Inspirer et encourager les employés afin d’assurer un haut niveau de motivation
• Veiller au respect du manuel de procédure de gestion du personnel et règlement intérieur
• Tenir et mettre à jour les registres des employés (numériques et papier)
o Traiter la documentation et préparer des rapports concernant les activités liées au personnel (dotation en effectifs, recrutement, évaluations de performances, etc.)
o Traiter les demandes des employés concernant les questions de ressources humaines, règles et réglementations
• Gestion des paies en fournissant les données concernées (absences, primes, congés, etc.)
• Coordonner les communications avec les candidats et programmer les entretiens
• Se charger de la première orientation des nouveaux employés

Profil du poste

• Titulaire d'un Bac+3 et plus en Comptabilité, Finance, ou en sciences économiques et de gestion et Expérience avérée dans un poste similaire ou à un autre poste pertinent dans les ressources humaines/l’administratif
• Connaissance de base du Droit du travail
• Excellent sens de l’organisation
• Maîtrisant les procédures de traitement des pièces comptables, des déclarations (aussi bien fiscales que sociales), vous avez un bon niveau de maîtrise des logiciels et progiciels de gestion (SAGE 1000) et du tableur Excel ;
• Rigoureux-se, disponible, organisé(e), et doté(e) de bonnes capacités d’analyse.

Dossiers de candidature

Si ce challenge vous motive, envoyez votre CV et Lettre de motivation à l’adresse : hr@glory3ventures.com au plus tard le 05 Décembre 2022

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