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    • Poste : PLUSIEURS CHEFS DE PROJETS POUR L'INTÉGRATION DE NOTRE SOLUTION LOGICIELLE PAIE
    • Type d'offre : Emploi
    • Métier(s): Informatique, Informatique de Gestion, Ressources Humaines
    • Niveau(x): BAC+4, BAC+5
    • Expérience: 5 ans
    • Lieu: ABIDJAN MARCORY ZONE 4
    • Date de publication: 24/11/2022
    • Date limite: 05/12/2022 (Expirée)

Description du poste

ASCENS Services est une filiale du groupe Bolloré spécialisée dans les prestations de services informatiques, notamment l’intégration et le support de solutions logicielles et des infrastructures techniques du système d’information.
Nos services sont destinés aux 250 filiales du Groupe Bolloré implantées dans toute l’Afrique et à certaines entités hors Afrique. Elles sont présentes dans les domaines du Shipping, de la manutention portuaire et aérienne, du transit, de la logistique, de l’entreposage et du transport.
Dans le cadre de notre développement, nous recherchons des Chefs de projets pour l’intégration de notre solution logicielle SIRH-PAIE

Missions :
Sous la conduite du Responsable des opérations de la solution SIRH, vous aurez à piloter et coordonner en mode projet les actions de déploiement et de conduite du changement auprès de nos Clients :
Vos principales attributions :
• Assurer le bon déroulement du processus de déploiement du logiciel pour l’ensemble de nos filiales africaines (Centre et ouest Afrique)
• Assurer la bonne exécution des activités prévues, dans le délai et pour le budget prévu
• Assurer la documentation projet et le reporting de chacun des déploiements sous votre responsabilité
• Collecter et prendre en compte les exigences spécifiques des filiales dans le système de paie et autres systèmes interfacés en collaboration avec les intégrateurs
• Vous serez l’interlocuteur de référence pour le Client/intégrateur et devrez animer les réunions de suivi opérationnel et de pilotage
• Assurer la formation continue des gestionnaires de paie de votre périmètre
• Apporter une assistance aux équipes de nos clients et remonter les dysfonctionnements et les améliorations fonctionnelles souhaitées en veillant à respecter la réglementation de la paie en vigueur ;

Profil du poste

• De formation supérieure Bac+4/5 type école d’ingénieur reconnue, dans les domaines de l’informatique ou de la Gestion des Ressources Humaines, vous justifiez d’au moins cinq (05) ans d’expérience professionnelle significative à un poste de consultant applicatif, chef de projet ou chargé de déploiement d’un logiciel au sein d’une multinationale ;
• Vous avez une solide expérience de l’analyse des processus et/ procédés, des méthodes de diagnostic et savez piloter la conduite du changement ;
• Vous avez également des Connaissances approfondies et/ou intérêt marqué pour la paie et l'administration des RH
• Une certification CAPM, PMP ou PRINCE 2 serait un atout ;
• Des Connaissances de SQL/ Excel et idéalement d'un langage de programmation seront très appréciées;
• Vous évoluerez dans un contexte international : la maîtrise de l'anglais, écrite et orale, est indispensable ;
• Doté(e) d'une bonne aisance relationnelle, vous disposez d'une faculté à analyser et à diagnostiquer avec concentration, rapidité et rigueur, les problèmes complexes auxquels vous êtes confronté(e).
• Créatif et autonome dans l'action, vous alliez implication et ténacité ;
• Vous avez un sens de l’adaptation et une curiosité technique car les évolutions technologiques sont rapides et doivent être assimilées afin de pouvoir optimiser l’existant ;
• Vous disposez de bonnes aptitudes à communiquer et à former.
• Votre sens de l’organisation vous permet de faire face à des situations critiques et complexes.
Qualités personnelles requises
• Doté(e) d'une bonne aisance relationnelle, vous disposez d'une faculté à analyser et à diagnostiquer avec concentration, rapidité et rigueur, les problèmes complexes auxquels vous êtes confronté(e) ;
• Vous avez un sens de l’adaptation et une curiosité technique car les évolutions technologiques sont rapides et doivent être assimilées afin de pouvoir optimiser l’existant.
• Vous êtes force de proposition et disposez d'une bonne capacité d’écoute et un sens aigu du service.
• Créatif et autonome dans l'action, vous alliez implication et ténacité et une bonne capacité à travailler en équipe et en transverse.
• Votre sens de l’organisation vous permet de faire face à des situations critiques et complexes.

Dossiers de candidature

Les candidats doivent adresser un CV avec photo, une lettre de motivation indiquant leur prétention salariale nette et leur disponibilité (immédiate, 1 mois, 3 mois) à l’adresse suivante : recrutement@ascens-services.com en précisant impérativement dans l’objet du mail la référence : CDEP PAIE/2022/11

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