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    • Poste : ASSISTANTE ADMINISTRATIVE ET PROJET
    • Type d'offre : Emploi
    • Métier(s): Assistanat de Direction, Communication, Gestion des PME-PMI , Juridique/Droit
    • Niveau(x): BAC+2
    • Expérience: 3 ans
    • Lieu: Côte d'Ivoire
    • Date de publication: 24/11/2022
    • Date limite: 05/12/2022 (Expirée)

Description du poste

La personne recrutée travaillera au siège de l’organisation, sous la responsabilité de la Directrice Générale. Elle sera en charge de la gestion comptable et administrative de l’association.
• Son travail de situe en amont de la prise de décision qu’elle vise à faciliter, et en aval pour permettre sa mise en œuvre.
• Elle détient un poste clé dans le fonctionnement administratif et financier de l’association.
• Elle collabore régulièrement avec les autres membres de l’association.
• Elle garantit la moralité, le respect et la discrétion dus à sa fonction.
• Elle assure un reporting régulier de l’ensemble de son activité à la Directrice Générale.

Missions :
 Gestion comptable
• Etablissement et suivi du budget de l’association (budget prévisionnel, suivi budgétaire, bilans financiers) ;
• Réaliser le plan et le suivi de trésorerie ;
• Etablissement des factures et vérification physique des pièces comptables ;
• Saisie des écritures
• Règlement des factures ;
• Classement, suivi et archivage des documents comptables ;
• Participation à la clôture annuelle des comptes en lien avec le trésorier et le commissaire aux comptes ;
• Suivi du reporting financier de chaque projet en collaboration avec la Directrice générale ;
• Toutes autres tâches demandées par la Directrice Général.
 Gestion administrative
• Collecter, traiter, transmettre et gérer l’information
• La gestion du secrétariat (accueil téléphonique et physique, transmission des informations en interne et en externe, rédaction des courriers, archivage...)
• Appui logistique pour l’organisation des activités, évènements et missions ;
• Et toutes autres tâches demandées par la Directrice.

Profil du poste

Profil du candidat

 Expériences
• Expérience à un poste similaire indispensable ;
• Expérience professionnelle en milieu associatif serait appréciée ;
• Formation en comptabilité et gestion d’association demandée
• Bac+2 minimum en comptabilité ou gestion avec une compétence en secrétariat ;
• Maitrise d’un logiciel comptable souhaitée ;
• Compétences en gestion de projet d’association et/ou suivi budgétaire serait un atout ;
• Très bonne maitrise de l’outil informatique ;
• Compétence en gestion et organisation d’évènement.

 Qualité
• Forte polyvalence ;
• Rigueur dans le travail, sens de l’organisation ;
• Capacité à travailler sous pression

Dossiers de candidature

Candidature à envoyer à l'adresse suivante : meggiehrrecrutment@gmail.com tout en mention en objet "ASSISTANTE ADMINISTRATIVE ET PROJET"

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