Description du poste
Poste à pourvoir le 05 Décembre 2022
NB: Résider de préférence dans la commune suivante: Yopougon, Adjamé, Attécoubé, Abobo, Dabou.
Vous serez retenus par le biais d’un test qui aura lieu dans nos locaux du jeudi 01 au Vendredi 02 Décembre. Ce test se déroulera de 09H00 à 17H30.
Les meilleurs seront retenus.
Ceux retenus seront ensuite formés au Métier de Social Média de façon accélérée sur 3 jours, afin de maitriser les services & offres de l’entreprise.
Entreprise:
DIGITAL G SARL une Agence web & communication digitale à Abidjan ayant pour mission de vous accompagner dans tous vos projets de communication digitale, de l’étape d’avant-projet web au lancement effectif du site.
Tout au long de la durée de vie de nos projets communs, nous mettons tout en œuvre pour vous proposer des stratégies digitales efficaces, afin de vous permettre d’atteindre vos objectifs.
Vos missions :
Vous assisterez le Gérant de l'Agence dans la gestion quotidienne de ses activités:
• Collecte des informations sur les projets des clients
• Rédiger un Plan de Communication digital
• Planifier et conduire des actions social média
• Proposer des axes de création de contenu/ de communication pour Blog Site et Réseaux
• Réaliser le référencement SEO/SMO et local d'une entreprise
• Réaliser des reporting des taux de fréquentations
• Assurer une veille sur les actualités pertinentes
• Mettre en place et animer les partenariats
• Développer la visibilité d'une entreprise et la Notoriété d'une marque
Pour cela, vous serez en relation avec l'équipe de Community Managers et les différents clients ou partenaires de l'Agence, Cabinet d'expertise comptable, Direction Juridique, et autres entités de l'Agence dans le monde les clients de DIGITAL G SARL en France, Italie, Canada, Amérique, Inde, Sénégal, Bénin, Togo, etc.
Profil du poste
Qualifications
Profil recherché :
• BAC +2/4: école de commerce ou université avec un cursus en commerce, RH, Marketing et communication.
• Curiosité et goût pour les affaires, Rigueur, discrétion professionnelle, fiabilité, réactivité, sens développé du service, gestion du temps et des priorités
• Très bonne maîtrise des outils informatiques et bureautiques Microsoft Office (World, Excell, Power Point..)
• Très bonne maîtrise des réseaux sociaux (Facebook, Instagram, LinkeDin, Twitter, Tik-tok)
• Très bonne maîtrise de la langue Française tant à l’écrit qu’à l’oral.
• Une première expérience dans le secteur de la Communication digitale ou de l'informatique serait appréciée.
• Trouver de nouveaux clients et de nouveaux projets et de fidéliser les anciens
• Organiser des rendez-vous de prospection
• Recueillir et identifier les besoins du prospect
Dossiers de candidature
Dossiers de candidature
Les candidatures doivent être envoyées au plus tard le 30 Novembre 2022 à 20 heures à l’adresse suivante : digitalgsarl@gmail.com
- CV + LM (facultatif)