Description du poste
MISSION:
Organiser la collecte, le classement, la conservation et la mise à disposition des archives de la banque.
Activités Principales :
Collecter, classer et organiser l’archivage physique des documents ;
Mettre en place des méthodes efficientes de rangement (plan de classement) et de recherches de documents ;
Veiller à la conservation et à la sécurisation des archives ;
Garantir la consultation matérielle des archives ;
Procéder à l’archivage électronique des documents (GED) et assurer la bonne gestion du répertoire numérique constitué ;
Organiser la consultation des archives par les personnes habilitées ;
Veiller à la mise à disposition dans les délais des dossiers ;
Veiller à la transmission des informations afin d’assurer la continuité de l’activité.
Profil du poste
Diplôme : bac+2 /archiviste/documentariste/bibliothécaire
Avec une Expérience professionnelle de 2 ans minimum ;
Avoir une parfaite maîtrise de la gestion des archives de la documentation ;
Avoir une bonne maîtrise de l’outil informatique (Word, Excel, PowerPoint, Outlook, internet…) ; connaissance d’un logiciel de gestion de bases de données documentaires serait un atout ;
Respecter les obligations de discrétion et de confidentialité ;
Avoir le sens de la rigueur et de l’organisation ;
Etre capable de travailler sous pression et faire preuve d’un esprit d’initiative…
Dossiers de candidature
Merci de faire parvenir votre CV sur https://sns.ci/candidat/ et recrutement@sns.ci au plus tard, le 30 décembre 2022 avec en objet le titre du poste.