• Cette offre est expirée !

    • Poste : CHEF DE PROJET
    • Type d'offre : Emploi
    • Métier(s): Bâtiment, Génie Civil/Travaux publics
    • Niveau(x): BAC+5
    • Expérience: 10 ans
    • Lieu: CÔTE D'IVOIRE
    • Date de publication: 21/11/2022
    • Date limite: 31/12/2022 (Expirée)

ACTION IVOIRE INTERIM (A2I)

recrute

CHEF DE PROJET

 

Description du poste

Nous recrutons pour une multinationale exerçant dans le BTP UN CHEF DE PROJET

Il aura pour mission :
- Préparer le dossier Objectif du projet et s’engage devant la Direction de la filiale et du groupe sur sa marge finale.
- Reporter mensuellement le Tableau de bord du projet à la Direction, qui comprend les informations techniques, budgétaires et financières permettant un suivi à la fois synthétique et rigoureux de la situation du projet.
- Mettre en place et assurer les dispositifs de Gouvernance du chantier au travers de réunions de production, de planification, d’approvisionnements et de suivi budgétaire, avec des tableaux de bord périodiques (journaliers, hebdomadaires, mensuels) de suivi de l’activité opérationnelle avec les ratios et indicateurs pertinents.
- Suivre les risques et aléas de toute nature en cours d’exécution du projet, en effectue le chiffrage et en estime le degré de probabilité, tout en s’efforçant de mitiger les risques et de maximiser les opportunités.
- En phase d’exécution, assurer le pilotage technique, logistique, budgétaire et contractuel du projet.
- Planifier et anticiper les besoins du projet et à s’assure à tout moment de disposer des ressources humaines et matérielles nécessaires pour assurer une exécution respectant les règles de l’art, la qualité requise et le planning contractuel.
- Établir son organigramme de travaux avec les effectifs suffisants pour assurer le bon contrôle de la production en part propre ou sous-traitée.
- Assurer une bonne coordination des tâches entre les corps d’état, les sous-traitants et les co-traitants dans le respect du planning et de la bonne productivité de chaque corps de métier.
- Assurer, avec le support et l’accompagnement RH, la gestion, l’évaluation, et le développement de ses collaborateurs
- Définir et mettre en place les moyens pour garantir que le chantier est dans les normes et standards en matière d’Hygiène, Sécurité et Environnement.
- A la fin du projet, préparer un dossier de retour et capitalisation d’expérience qui résume la vie du projet, évaluer les intervenants, exposer les difficultés rencontrées ainsi que les enseignements tirés.

Profil du poste

- Formation : Bac+5 en BTP ou équivalent
- Expérience : Avoir au moins 10 ans d’expérience professionnelle dont 5 ans d’expérience de travaux en environnement international

Compétences et qualités liées au poste
• Être capable de piloter et motiver ses équipes dans des conditions de pression maximale.
• Avoir une grande capacité de planification et d’anticipation des tâches à réaliser en allouant les ressources nécessaires.
• Faire preuve d’autorité sur site tout en sachant trouver des compromis avec les autres participants dans l’intérêt du projet.
• Avoir d’excellentes capacités d’analyse et de synthèse ainsi que d’expression orale et écrite.
• Avoir des capacités démontrées de gestion technique, contractuelle et financière.

Lieu du poste : Cote d’Ivoire

Type de contrat : CDD

Dossiers de candidature

Merci de nous faire parvenir votre CV (avec trois références) + copie du diplôme à recrute@a2i-afrique.com  ou postuler directement sur notre site web : www.a2i-afrique.com au plus tard le 31/12/2022

× AVIS AUX CANDIDATS :
Ne payez, SOUS AUCUN PRETEXTE, des sommes d'argent aux recruteurs utilisant notre plateforme Educarriere.ci
EDUCARRIERE décline toute responsabilité quant aux préjudices pouvant découler de ces agissements et se réserve le droit de poursuivre les auteurs.

Pour signaler une erreur ou un abus, envoyez un mail à ci@educarriere.net


Educarriere sur Facebook

News du jour