• Cette offre est expirée !

    • Poste : Responsable Qualité
    • Type d'offre : Emploi
    • Métier(s): Contrôle de gestion/Audit, Qualité
    • Niveau(x): BAC+5
    • Expérience:
    • Lieu: Abidjan
    • Date de publication: 16/11/2022
    • Date limite: 10/12/2022 (Expirée)

AVIS DE RECRUTEMENT

Poste : Responsable Qualité

Département : Audit

Lieu d’affectation : Abidjan

Date limite de réception des candidatures : 10 décembre 2022

BDO SA, membre du réseau BDO Global, est un Cabinet d’audit, d’expertise comptable et fiscale ainsi que de conseil. Nos offres de conseil portent également sur l’accompagnement stratégique, l’organisation des activités, la réingénierie de processus et les services liés : fusions et acquisition. Nous proposons également des prestations de services portant sur le système d’information en particulier l’architecture d’entreprise, l’intégration de logiciels et l’assistance à la maîtrise d’ouvrage.

Rattaché /e à la Direction de la Qualité de BDO SA et en étroite collaboration avec toute l’équipe d’audit, le ou la Responsable Qualité a en charge la mise en oeuvre et le suivi au sein de notre Cabinet, de la politique qualité dans le strict respect des règles de qualité édictées par BDO Global et conformes aux normes internationales en la matière.

Vos missions :

  • Renforcer la mise en oeuvre de la stratégie qualité de BDO Global au sein du Cabinet ;
  • Créer et faire la mise à jour de documents supports de gestion de la qualité ;
  • Définir et faire le suivi d'indicateurs de performance clés pour matérialiser la réalisation du plan stratégique de qualité ;
  • Améliorer et vérifier en continue l’application stricte de la démarche qualité au sein du Cabinet ;
  • Elaborer et faire évoluer des procédures qualité et contrôler leur application ;
  • Analyser les non-conformités, définir et préconiser les actions correctives et contrôler leur mise en oeuvre ;
  • Former les équipes à la politique qualité en collaboration avec toute l’équipe dédié à la qualité ;
  • Participer aux dossiers de première accréditation et de maintien des accréditations nationales et internationales ;
  • S’assurer du suivi et du respect des procédures et politiques du manuel Qualité ;
  • Elaborer les actions de sensibilisation du personnel sur la qualité ;
  • Être l’interlocuteur principal avec BDO Global pour les questions sur la qualité. 

Votre profil :

  • Issu/e d'une formation supérieure (bac+5), vous connaissez le milieu de l’audit et ses exigences, les processus d'accréditation, et avez une expérience réussie dans des démarches qualité au sein d’un cabinet d’audit de renommé national ou international
  • Avoir une bonne maitrise de la méthodologie d’audit
  • Vous êtes reconnu/e pour vos capacités de management fonctionnel et transversal, votre habilité à la conduite de projets. Vos compétences rédactionnelles ainsi que votre maîtrise des outils informatiques et bureautiques (traitement de texte, tableur, ...), vous permettent d'occuper pleinement vos missions
  • Rigoureux/se, vous êtes doté/e d'un excellent relationnel et d'une grande réactivité. Vous avez également le sens du travail en équipe et savez travailler en autonomie.
  • Enfin, votre anglais est impérativement courant (niveau C1). 

Vous souhaitez rejoindre une structure attachée à la mixité et à la diversité, bénéficiant d'une dynamique entrepreneuriale reconnue, valorisant le collaboratif, l'initiative et la performance, cette opportunité est la vôtre !

Comment postuler ?

Envoyez un CV et une lettre de motivation à :

recrutement@bdo-fwa.com

Indiquez la référence ci-après en objet du mail : OE04/2022/RQ

× AVIS AUX CANDIDATS :
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