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    • Poste : RESPONSABLE RESSOURCES HUMAINES & ADMINISTRATION DU PERSONNEL
    • Type d'offre : Emploi
    • Métier(s): Ressources Humaines
    • Niveau(x): BAC+5
    • Expérience: 3 ans
    • Lieu: Côte d'Ivoire
    • Date de publication: 06/10/2022
    • Date limite: 17/10/2022 (Expirée)

INTERIM-CI

recrute pour une importante entreprise spécialisée dans la Promotion Immobilière
01 Responsable Ressources Humaines & Administration Du Personnel.

 

Description du poste



Assurant l'ensemble de la partie administrative de la fonction RH, le titulaire du poste aura à :
Recueillir auprès des directions de l'entreprise leurs besoins et attentes sur les problématiques ressources humaines
Définir la politique et les projets RH dans les domaines concernés (formation, recrutement, mobilité, GPEC.)
Piloter les projets RH dans le cadre de la stratégie définie par la direction (mise en place du SIRH, aménagement du temps de travail.) et suivre leur évolution
Effectuer une veille économique, juridique et sociale et suivre l'évolution des stratégies RH des entreprises du secteur
Répondre aux demandes des opérationnels sur les différents domaines RH (droit du travail, formation, recrutement, gestion des carrières, rémunération.)
Conseiller et assister les responsables de l'entreprise en matière de gestion des ressources humaines
Préparer tous les documents réglementaires liés à la gestion du personnel (cotisations sociales, rédaction des contrats de travail.)
Tenir à jour les dossiers individuels administratifs pour chaque salarié
Elaborer l'ensemble des tableaux de bord sociaux permettant de suivre l'activité du personnel (absentéisme, rémunération, congés...)
Superviser l'organisation de la paie / Etablir les fiches de paie et les versements de salaire
Garantir l'application de la réglementation sociale et des obligations légales au sein de l'entreprise
Préparer les dossiers sociaux et les cadres de négociation en lien avec les obligations sociales et réglementaires et la stratégie de l'entreprise
Animer les réunions avec les partenaires sociaux
Veiller à la bonne mise en œuvre des accords conclus et communiquer auprès des partenaires sociaux sur le déroulement des opérations.

Profil du poste

Avec des compétences managériales telles que:
l'aisance relationnelle, la qualité d’écoute, la capacité à travailler en équipe, le sens de la confidentialité, la rigueur, le goût pour les chiffres, le sens de l’analyse et la capacité d’organisation, la candidat a ce poste devra avoir:
- Une maîtrise des techniques de Paye, du « Reporting » social, et des études de rémunérations.
- Une maîtrise du Droit Social.
- Une expérience de l’encadrement d’équipe.
- Une compétences requises : maîtrise d’Excel + ERP.
- Une expérience des outils de gestion/requêtes.

Dossiers de candidature

1 CV avec références + copie des diplômes à info@interimci.com 

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