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    • Poste : UN (01) ASSISTANT SUIVI-EVALUATION
    • Type d'offre : Emploi
    • Métier(s): Economie, Statistiques
    • Niveau(x): BAC+2
    • Expérience: 2 ans
    • Lieu: Danané
    • Date de publication: 05/10/2022
    • Date limite: 12/10/2022 (Expirée)

ONG GFM3

 

recrute

UN (01) ASSISTANT SUIVI-EVALUATION

 

Description du poste

Dans le cadre de la mise en œuvre du Projet Global Fund For Children (GFC) et le Fonds National de Lutte Contre le VIH-SID (FNLS), l’ONG GFM3 recrute un (01) Assistant Suivi-évaluation.
L’ONG Génération Femme du 3eme Millénaire (GFM3) a été créée le 30 Avril 2004. Elle a son siège social à Abidjan et des bureaux locaux dans plusieurs chefs-lieux de région de la Cote d’Ivoire. La mission de l’ONG GFM3 est de contribuer à l’avènement d’une société juste ou les citoyens sans distinction sont acteurs de leur propre développement et bénéficie équitablement et systématiquement des fruits.
Pour assurer cette mission, GFM3 travaille sur six (06) axes d’intervention ; la santé maternelle et infantile, la nutrition et le développement de la petite enfance, la sécurité alimentaire, l’éducation pour tous, le genre et les droits des femmes, l’eau hygiène et assainissement.
Sa vision est de contribuer à impulser le développement local à travers l’amélioration des conditions de vie des femmes et des enfants en milieu rural et dans les quartiers précaires.

Profil du poste

Sous la supervision du Chef de Projet, l’Assistant Suivi-Evaluation devra ;
• Elaborer les programmes d’activités de suivi-évaluation
• Planifier l’exécution des programmes de suivi-évaluation des activités
• Tenir le manuel et guides de procédures de suivi-évaluation
• Rédiger les rapports périodiques d’activités de suivi-évaluation
• Assurer le service du point focal des auditeurs et contrôleurs externes
• Assurer la démarche qualité des projets
• Coordonner les activités du personnel placé sous son autorité
• Assurer l’administration de son service
• Contrôler la régularité et la légalité des décisions de gestion
• Déterminer les indicateurs d’évaluation de la performance des projets
• Elaborer les tableaux de bord essentiels
• Assurer les contrôles internes de la gestion des projets
• Rédiger les rapports périodiques de recommandations
• Centraliser les documents nécessaires à la réalisation des audits et contrôles
• Rédiger les rapports périodiques d’activité
• Valider les états de rapprochement bancaire et les arrêtés périodiques de caisses
• Valider les états de paie du personnel permanent et contractuel
• Délivrer les certificats de service fait
• Réaliser les inventaires intermittents et permanents
• Rédiger les termes de références des missions de suivi-évaluation des projets
• Exécuter les missions de suivi-évaluation des projets
• Rédiger les rapports de mission de suivi-évaluation des projets
• Rédiger les notes de synthèse des observations pertinentes de la mission de suivi-évaluation et des recommandations

PROFIL REQUIS
La titulaire de ce poste doit être en mesure de travailler immédiatement, et en dehors des heures normales pour satisfaire les exigences de qualité et délai.

QUALIFICATION :

Etre Titulaire du Baccalauréat + 2 ans le domaine des études statistiques et de suivi évaluation des projets.
Expériences, compétences et connaissances professionnelles :
• Avoir des compétences en analyse économique et statistique
• Avoir plus de trois ans d’expérience dans la conduite d’enquête
• Avoir des compétences avérées en élaboration et administration de questionnaire
• Etre capable de travailler avec les équipes et les institutions pluridisciplinaires
• Avoir un professionnalisme démontré : esprit critique et bon jugement
• Avoir l’expérience de la supervision des enquêtes sur le terrain
• Etre capable de travailler avec peu de supervision
• Avoir une bonne connaissance de l’outil informatique (Microsoft Office, connaissance de logiciels de gestion des projets, de présentation de résultats d’analyse statistique sous SPSS, SAS ou STATA)
• Réaliser un contrôle, un suivi-évaluation suivant les démarches des Partenaires au développement
• Organiser et animer une équipe de travail,
Travailler sous pression

Dossiers de candidature

Le dossier de Candidature comprenant :
– Un CV détaillé avec au moins 2 références (mail et numéros de téléphone)
– Une lettre de motivation adressée à la Présidente du Conseil d’Administration;
Ces dossiers devront être transmis au plus tard le 12/10/2022 à 17 heures par email à l’adresse : gfem3recrute@gmail.com ou le 12/10/2022 à 17 heures physiquement au siège de GFM3 sise à Cocody-Angré 7ème Tranche, carrefour Côte d’Ivoire Telecom près de l’AGENCE DE GESTION FONCIERE, Contacts : 27 22 52 20 65.

Seules les candidatures retenues feront l’objet d’appel pour la suite du processus de recrutement.
Nous devons garantir par des vérifications rigoureuses des antécédents, la sécurité de la femme et des enfants à travers nos processus de sélection, qui reflètent notre engagement en faveur de la protection de la femme et de l’enfant.

GFM3 ne demande aucune contrepartie financière tout au long de son processus de recrutement.

NB : Les candidatures féminines sont vivement encouragées

× AVIS AUX CANDIDATS :
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