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    • Poste : STAGE COMMUNITY MANAGER
    • Type d'offre : Stage
    • Métier(s): Communication, Marketing
    • Niveau(x): BAC+2, BAC+1, BAC
    • Expérience:
    • Lieu: ABIDJAN COCODY
    • Date de publication: 03/10/2022
    • Date limite: 17/10/2022 (Expirée)

Description du poste

Eagle INC AFRICA est une entreprise informatique spécialisé dans la conception des logiciels et application mobile. Création des sites internet , infographie et intelligence artificielle.
En vue d'augmenter notre capacité de travail et notre équipe nous recrutons un stagiaire COMMUNITY MANAGER.
Qu'est-ce qu'on t'offre?

Notre équipe du Service Client cherche son prochain membre pour agrandir la meute. Tu seras une personne clé au sein de l'équipe EAGLE INC AFRICA. En temps que Community Manager, tu devras créer un maximum de liens (digitaux ou en direct) avec nos clients pour qu'ils se sentent comme des membres à part entière de notre grande meute. Nous avons une approche hyper-personnelle et très proche de nos clients. Tu seras le point de contact privilégié de notre meute concernant notre communauté. Tu seras également un pilier pour tes collègues, tu participeras à la bonne ambiance au sein de EAGLE INC AFRICA.

Bref, nous te proposons de prendre part à une merveilleuse aventure en tenant un rôle central : celui de Community Manager dont le rôle est de prendre soin des clients EAGLE INC AFRICA et de créer une véritable communauté.
Quels sont tes tâches?

Gestion/Animation de la communauté (40% du temps):

Répondre aux commentaires sur les réseaux sociaux (Facebook, Instagram, Google, Youtube ...)
Suivre le taux d'engagement des différents posts et travailler en collaboration avec la chargée de communication pour l'améliorer
Effectuer une veille sur l'e-réputation de EAGLE INC AFRICA pour dégager des pistes d'amélioration de notre communauté
Créer et animer le groupe Facebook et forum de PHENIX ECOLE qui un projet annexe (max 1/2jour par semaine)
Organisation d'évènements pour les clients (60% du temps):
Définir un plan d'action et d'évènements trimestriel/annuel à destination de nos clients
Orchestrer de A à Z des évènements EAGLE INC AFRICA à destination de nos clients
Participer, en collaboration avec les personnes du Service Client, aux évènements internes et externes
Créer en collaboration avec le marketing du contenu visuel lors des évènements
Faire le suivi et reporting de ces actions de terrain (budget, résultats, engagement ...)

Profil du poste

Qui recherchons-nous?

Notre seul objectif est que nos clients se sentent comme chez eux ... chez nous ;) Nous travaillons sans cesse pour dépasser leurs attentes et créer un effet WOW !

Tu es la personne que nous cherchons si :

Tu aimes le contact et que tu es motivé à créer des liens forts avec nos clients.
Tu t'exprimes par écrit ou à l'oral aussi bien en français qu'en ANGLAIS.
Tu es aussi patient que le Dalaï Lama et que tu es toujours à l'écoute.
Ta créativité n'a pas de limite et que tu es toujours partant pour essayer de nouvelles choses.
Les réseaux sociaux n'ont aucun mystère pour toi.
La gestion de plusieurs tâches en même temps ne te fais pas peur.
Les chiens sont pour toi les meilleurs amis de l'homme (si tu aimes les chats, ça marche aussi).
La proactivité est pour toi une question de survie, l'inactivité ce n'est pas ton fort.
L'ambiance au travail est super importante pour toi et que tu es toujours motivé pour des activités entre collègues.

Dossiers de candidature

Faites parvenir votre CV+ lettre de motivation par email à :eagleincafrica@gmail.com

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