• Cette offre est expirée !

    • Poste : CHEF DE DIVISION STOCK, PATRIMOINE ET SURETE
    • Type d'offre : Emploi
    • Métier(s): Logistique/Transport
    • Niveau(x): BAC+3
    • Expérience: 10 ans
    • Lieu: ABIDJAN
    • Date de publication: 30/09/2022
    • Date limite: 08/10/2022 (Expirée)

Description du poste

• Définir et mettre en œuvre la stratégie du Groupe en matière de gestion des Stocks, du Patrimoine & de la Sûreté
• Elaborer les procédures des Stocks, du Patrimoine & de la Sûreté du Groupe
• Superviser les activités de gestion des Stocks, du Patrimoine & de la Sûreté du Groupe
• Optimiser les stocks et organiser les espaces de stockage du Groupe
• Assurer la sécurité des biens et des personnes des entreprises du Groupe
• Constituer le patrimoine du Groupe et veiller à son utilisation optimale
• Veiller au respect de la règlementation et exprimer les besoins de formations
• Élaborer, justifier et contrôler l'exécution des budgets
• Organiser les stocks des Filiales et Projets du Groupe
• Veiller à la documentation des mouvements d’articles
• S’assurer de l’effectivité des transactions SAP
• Organiser les inventaires annuels et périodiques
• Gérer le patrimoine mobilier et immobilier
• Obtenir les documents de propriété du patrimoine
• Veiller à l’entretien des installations, des locaux, des espaces verts, etc.
• Suivre les prestataires dans la réalisation des travaux d’entretien, de réhabilitation, etc.
• Veiller à l’identification du patrimoine et tenir à jour le registre du patrimoine
• Veiller à la bonne mise en œuvre des missions des agents et prestataires de la Sûreté (gestion d’accès, opérateur vidéo, surveillants, sociétés extérieures)
• Piloter, encadrer et contrôler les prestataires de gardiennage
• Suivre l’entretien des installations techniques de son domaine d’activité
• Alerter sur les risques éventuels suivant une veille informationnelle efficace
• Traiter les informations issues des dispositifs de sûreté
• Collecter et rapporter les cas de situations agressives ou conflictuelles
• Traiter et résoudre des situations en lien avec le domaine d’activité (alarmes intrusion, vidéo surveillance, dysfonctionnements)
• Visiter les filiales et les sites de projets
• Reporter quotidiennement sur son activité
• Suivre les activités à l’aide de tableaux de bord

Profil du poste

• BAC +3 Logistique et Transports ou équivalent
• Avoir 10 années d’expérience professionnelle diversifiée (Agro-industrie, BTP, Energie, Pétrole, Distribution, …)
• Avoir 05 années d’expérience professionnelle à un poste similaire
• Savoir utiliser SAP, Word, Excel & PowerPoint

Dossiers de candidature

Envoyer CV+Lettre de motivation à recrutement@schibaholding.com

× AVIS AUX CANDIDATS :
Ne payez, SOUS AUCUN PRETEXTE, des sommes d'argent aux recruteurs utilisant notre plateforme Educarriere.ci
EDUCARRIERE décline toute responsabilité quant aux préjudices pouvant découler de ces agissements et se réserve le droit de poursuivre les auteurs.

Pour signaler une erreur ou un abus, envoyez un mail à ci@educarriere.net


Educarriere sur Facebook