• Cette offre est expirée !

    • Poste : COMMUNITY MANAGER
    • Type d'offre : Emploi
    • Métier(s): Communication, Infographie, Informatique, Marketing
    • Niveau(x): BAC+4, BAC+3, BAC+2
    • Expérience:
    • Lieu: ABIDJAN
    • Date de publication: 29/09/2022
    • Date limite: 30/11/2022 (Expirée)

Description du poste

gérer tous les médias sociaux ;
alimenter en contenu les médias sociaux ;
animer et faire grandir la communauté web;
analyser les retombées de la stratégie des médias sociaux du Groupe;
piloter et analyser les résultats des projets ponctuels lancés par l'entreprise sur les Réseaux sociaux.

Profil du poste

Le Community Manager devra faire preuve de rigueur, de qualité d’analyse et saura faire preuve d’autonomie et de sens de l’initiative. Pour autant, Il saura régulièrement rendre compte de l’évolution de son travail. Réactif, il témoignera d’une capacité à respecter les délais dans le traitement des missions qui lui sont confiées.

Maitrise de l'anglais : un atout

Dossiers de candidature

Les candidatures sont à adresser par courriel à : recrutement@groupeconnectiebs.com, en joignant un curriculum vitae professionnel.

× AVIS AUX CANDIDATS :
Ne payez, SOUS AUCUN PRETEXTE, des sommes d'argent aux recruteurs utilisant notre plateforme Educarriere.ci
EDUCARRIERE décline toute responsabilité quant aux préjudices pouvant découler de ces agissements et se réserve le droit de poursuivre les auteurs.

Pour signaler une erreur ou un abus, envoyez un mail à ci@educarriere.net


Educarriere sur Facebook