• Cette offre est expirée !

    • Poste : Assistante RH / Assistant RH (H/F)
    • Type d'offre : Emploi
    • Métier(s): Ressources Humaines
    • Niveau(x): BAC+2
    • Expérience: 1 ans
    • Lieu: Côte d'Ivoire
    • Date de publication: 27/09/2022
    • Date limite: 27/10/2022 (Expirée)

RMO JOB  CENTER

recrute

Assistante RH / Assistant RH (H/F)

 

Implanté en Afrique, RMO vous propose des solutions RH adaptées aux entreprises de tous secteurs d'activité : Agro-industrie, Agroalimentaire, Télécom, Banque, Assurance, Pétrolier, Minier, Industrie, Transit, Service, ONG, Maintenance maritime, Transport et Logistique, ...
Pour répondre aux mieux aux attentes de nos clients et nos candidats et leur proposer le meilleur niveau d'expertise, nos équipes sont de proximité et maîtrise le bassin d’emploi et le marché économique de leur périmètre.
Actuellement, l’équipe dédiée au recrutement de profils middle management et métiers experts mettent à votre service leur expertise pour vous accompagner dans votre évolution professionnelle dans le domaine de solutions RH.
 
Notre client Deuxième employeur en CI, le Cabinet comptabilise plus de 30 ans d’existence et est spécialisé en ressources humaines. En effet, il accompagne des clients de toutes tailles et de tous secteurs dans la mise à disposition de personnel, pour la formation, le recrutement et la mise en place d’évènement marketing.
 
Mission
Sous la supervision directe du Chargé de l'Administration RH, votre mission principale sera d’assurer la réception du personnel, de suivre la mise en place et l’intégration des nouvelles recrues mais aussi d’assurer l’administration du personnel. Egalement, vous aurez pour mission le suivi du pointage et autres variables spécifiques de la paie afin d’effectuer la saisie dans le logiciel adapté. En plus, vous serez le ou la référent (e) des clients par conséquent, il est primordial d’être un bon communiquant. Ensuite, en votre qualité d’assistant (e) Ressources humaines externe, il vous appartiendra d’une part de préparer les documents d’embauche d’un salarié, de suivre les contrats de travail. D’autre part, vous devrez administrer des dossiers individuels de salariés et suivre le traitement de mesures disciplinaires.

Profil du Candidat

Titulaire d’un Bac+2 minimum en Gestion des Ressources Humaines, Droit, Sociologie, Psychologie ou équivalent, vous justifier d’une (01) année d’expérience sur une fonction similaire. Il est impératif d’avoir une bonne connaissance en Droit du travail ainsi que des dispositions légales et règlementaires en vigueur en matière de droit de travail (travail temporaire, sous-traitance et intérim). Il est également impératif d’avoir des connaissances en Gestion administrative et une maitrise des outils bureautiques (Pack office) et en particulier Excel. Il faut noter que l’exercice de cette fonction requiert un fort esprit d’équipe, une certaine méticulosité, une fluidité communicationnelle et une bonne organisation sans omettre le sens de l’anticipation et de l’autonomie. De plus vous devrez faire preuve d’une forte capacité à travailler sous pression.
 
Pour postuler, cliquez ici

× AVIS AUX CANDIDATS :
Ne payez, SOUS AUCUN PRETEXTE, des sommes d'argent aux recruteurs utilisant notre plateforme Educarriere.ci
EDUCARRIERE décline toute responsabilité quant aux préjudices pouvant découler de ces agissements et se réserve le droit de poursuivre les auteurs.

Pour signaler une erreur ou un abus, envoyez un mail à ci@educarriere.net


Educarriere sur Facebook