Description du poste
SALAIRE DEBASE 300 000 F CFA + COMMISSIONs
Définir la stratégie (positionnement des produits, image de marque) et les plans marketing (études de marchés, détermination des cibles, plan d’action)
Analyser le marché (besoins et attentes des clients) et détecter les opportunités de développement
Concevoir en collaboration avec le service des opérations et de la production, de nouveaux produits suivant les objectifs et les besoins de la population cible
Promouvoir les offres actuelles et les nouvelles offres de la SEGC
Définir et piloter les actions de communication (choix des axes de communication, publicité et promotion)
Gérer la collaboration avec les prestataires extérieurs (agences de communication, de publicité, imprimeurs, graphistes, etc.)
Réaliser les bilans des actions marketing et faire des recommandations
Assurer la veille concurrentielle
Profil du poste
• Très bonne connaissance en Marketing
• Maitrise des mécanismes commerciaux
• Maîtrise des techniques de vente et de négociation ;
• Maîtrise du management
• Connaissance et maitrise des produits de la société ;
• Capacité d’argumentation et de persuasion ;
• Maitrise de l’outil informatique;
Dossiers de candidature
theodore.ounle@cee-segc.com