• Cette offre est expirée !

    • Poste : UN (01) STAGIAIRE TECHNICIEN EN ÉLECTROMÉCANIQUE
    • Type d'offre : Stage
    • Métier(s): Electromécanique
    • Niveau(x): BAC+2, BAC+3
    • Expérience: 1 à 2 ans
    • Lieu: Côte d'Ivoire
    • Date de publication: 22/09/2022
    • Date limite: 07/10/2022 (Expirée)

MD Holding 
recrute 

UN (01) STAGIAIRE TECHNICIEN EN ÉLECTROMÉCANIQUE

Description du poste

MD Holding, est une firme Internationale spécialisée dans l’Audit et le Conseil aux organisations, le recrutement, le travail temporaire, la Formation, le Conseil en Ressources Humaines, la Sous-traitance, l’Assistance Technique, le Conseil en appels d’offres.

Managing Director Holding International propose à ses clients une offre de service intégrée pour leur gestion quotidienne, mais aussi pour l’accompagnement de la performance, la gestion de projets, la conduite du changement, en Côte d’Ivoire comme à l’international et principalement en Afrique.

MD Holding est une firme innovante, au diapason des besoins des organisations et des particuliers, creuset de la satisfaction des attentes des Patrons, Dirigeants et Cadres dirigeants d’entreprises, d’organisations nationales comme internationales pour qui la réalisation des objectifs stratégiques est un impératif.

Pour le compte d’une structure partenaire, Managing Director Holding International (MD Holding) recrute Un Stagiaire Techniciens en électromécanique.

Activités principales :

 Participer à l'entretien, le dépannage, la surveillance et l'installation d'équipements, de matériels industriels, selon les règles de sécurité et la réglementation.
 Participer au montage et installation des équipements industriels selon les dossiers machines
 Participer à la réalisation des réglages de mise au point de l'équipement industriel et contrôler son fonctionnement
 Participer à la localisation des pannes sur l'installation de production et déterminer les solutions techniques et les conditions de remise en état de l'équipement Identifier,
 Participer à la réparation ou remplacement des organes et les éléments des systèmes défectueux (engrenages, roulements à billes, distributeurs hydrauliques, automatismes, ...)
 Participer à la modification des équipements selon les impératifs de production (cadences, nouveaux produits, ...)
 Participer au renseignement des supports de suivi d'intervention et transmettre les informations au service concerné
 Intervenir toujours dans le respect des règles de sécurité
 Exécuter toutes autres tâches utiles au bon fonctionnement de l’entreprise.

Profil du poste

Vous avez un /BAC + 2/ 3 Electromécanique ou équivalent, vous justifiez d’une expérience d’au moins 01 à 02 ans dans l’univers de l’Hydraulique, Agricole et Energétique en tant que stagiaire Technicien électromécanique. Vous avez une maitrise des outils bureautiques avec une bonne connaissance du langage technique, Jeune et dynamique. Comme atout un bon moyen en anglais alors rejoignez-nous vite !

Personnalité : Bonne, Présentation, Capacité d’écoute, expression orale excellente, force de persuasion, persévérance, ouverture d’esprit, capable de travailler sous pression, réactivité ; sens de l’organisation, orienté résultat, sens du service, esprit d’équipe.

Dossiers de candidature

Votre dossier de candidature composé d’un CV, d’une lettre de motivation, d’une copie de diplômes et attestations éventuelles, devra être envoyé Par mail à mdholdingrecrutement@gmail.com ou déposé physiquement dans les locaux de MD Holding sis à Abidjan- Cocody, Angré, Pharmacie 7e tranche, carrefour Arafat au plus tard le 07/10/2022 délai de rigueur avec pour objet : « Recrutement-Stagiaire Technicien en électromécanique » Téléphone : +225 21 33 30 89 / 05 04 38 86 75

× AVIS AUX CANDIDATS :
Ne payez, SOUS AUCUN PRETEXTE, des sommes d'argent aux recruteurs utilisant notre plateforme Educarriere.ci
EDUCARRIERE décline toute responsabilité quant aux préjudices pouvant découler de ces agissements et se réserve le droit de poursuivre les auteurs.

Pour signaler une erreur ou un abus, envoyez un mail à ci@educarriere.net


Educarriere sur Facebook

News du jour