• Cette offre est expirée !

    • Poste : DEUX (02) CONSEILLERES CLIENTELES
    • Type d'offre : Emploi
    • Métier(s): Commerce/Ventes, Communication, Marketing, Ressources Humaines
    • Niveau(x): BAC+2
    • Expérience: 1 à 2 ans
    • Lieu: Côte d'Ivoire
    • Date de publication: 22/09/2022
    • Date limite: 07/10/2022 (Expirée)

MD Holding
recrute 

DEUX (02) CONSEILLERES CLIENTELES

Description du poste

MD Holding, est une firme Internationale spécialisée dans l’Audit et le Conseil aux organisations, le recrutement, le travail temporaire, la Formation, le Conseil en Ressources Humaines, la Sous-traitance, l’Assistance Technique, le Conseil en appels d’offres.
Managing Director Holding International propose à ses clients une offre de service intégrée pour leur gestion quotidienne, mais aussi pour l’accompagnement de la performance, la gestion de projets, la conduite du changement, en Côte d’Ivoire comme à l’international et principalement en Afrique.

MD Holding est une firme innovante, au diapason des besoins des organisations et des particuliers, creuset de la satisfaction des attentes des Patrons, Dirigeants et Cadres dirigeants d’entreprises, d’organisations nationales comme internationales pour qui la réalisation des objectifs stratégiques est un impératif.

Dans le cadre de ses activités en côte d’ivoire et à l’international, Managing Director Holding International (MD Holding) recrute : Deux (02) Conseillères Clientèles.

Missions :

Sous la responsabilité du Directeur Général, le call center aura pour mission d’intervenir par téléphone, auprès des entreprises et des particuliers en vue de répondre à leurs questions ou résoudre leurs éventuels problèmes, d'analyser le problème et d'y apporter une solution, le plus rapidement possible. Être également amené à appeler des clients pour leur proposer les services de l’entreprise.

Activités principales :

Les Conseillères Clientèles auront pour activités principales de :

- Assurer le contact de première ligne avec les clients de l’entreprise ;
- Assister les clients par téléphone dans les meilleurs délais ;
- Veiller à la satisfaction générale des clients ;
- Assurer un service qualitatif et orienté vers le client ;
- Fidéliser le client ;
- Répondre aux questions et rechercher rapidement des solutions efficaces ;
- Assurer le reporting sur les missions et activités de manière périodique.

Profil du poste

Vous êtes titulaire d’un BAC +2 en Communication, Gestion Commercial, Marketing, Ressources Humaines ou équivalent ; justifiant d’une expérience professionnelle d’au moins 01 à 02 ans à un poste similaire. Vous avez une connaissance dans le domaine call center ou la relation clientèle, des fonctions commerciales et/ou une expérience du secteur d’activité de l’entreprise serait un plus, vous avez une bonne capacité rédactionnelle, vous maitrisez la relation client et les techniques de vente, savoir mener des entretiens téléphonique (Bonne élocution, rythme verbale ton, politesse, respect du timing) vous avez la maitrise des situations difficile ;vous maitrisez l’outil informatique et les outils de téléphonie, savoir s’exprimé en français et en anglais ; tel est votre profil, alors rejoignez-nous vite !

Personnalité : Courtoisie et amabilité, Ecoute, Flexibilité et disponibilité, Méthode et organisation, Patience, Rapidité d’exécution et efficacité, Résistance au stress, Sens commercial, force de proposition, une parfaite élocution, sens du résultat sens des priorités, être optimiste, bonne compréhension du métier et dynamique.

Dossiers de candidature

Votre dossier de candidature composé d’un CV, d’une lettre de motivation, d’une copie de diplômes et attestations éventuelles, devra être envoyé Par mail à mdholdingrecrutement@gmail.com ou déposé physiquement dans les locaux de MD Holding sis à Abidjan- Cocody, Angré, 7e tranche près de la Pharmacie 7e tranche, carrefour Arafat au plus tard le 07/10/2022 délai de rigueur avec pour objet: « Recrutement- Conseillère Clientèle » Téléphone: +225 27 21 33 30 89/ 05 04 38 86 75

× AVIS AUX CANDIDATS :
Ne payez, SOUS AUCUN PRETEXTE, des sommes d'argent aux recruteurs utilisant notre plateforme Educarriere.ci
EDUCARRIERE décline toute responsabilité quant aux préjudices pouvant découler de ces agissements et se réserve le droit de poursuivre les auteurs.

Pour signaler une erreur ou un abus, envoyez un mail à ci@educarriere.net


Educarriere sur Facebook