Description du poste
Missions du poste
• Participation à la mise en place des stratégies de communication
• Mise en ligne du contenu
• Développer la communication sur les réseaux sociaux : Il/elle représente
l’agence et/ou ses clients sur les réseaux sociaux (Twitter, Facebook, LinkedIn,
Telegram, Instagram...) et développe sa visibilité sur le web
• Créer et animer une communauté : Il/elle est amené(e) à modérer les
commentaires et contributions des internautes ; interagir de façon stratégique
avec les communautés des différentes plateformes de médias sociaux
• La veille de la e-réputation : Il/elle assure une veille sur le web, est à l'écoute
des échos et de la réputation de la société et des clients à sa charge
• La veille technologique : il/elle est en charge de détecter les nouveaux outils
ou nouveaux médias sociaux sur lesquels l’agence et ses clients auraient intérêt
à se positionner.
Profil du poste
Profil recherché
• Jeune, dynamique, doté(e) d’une curiosité intellectuelle et de créativité
• Être titulaire d'une licence en Informatique, Marketing, Communication, ou
dans le domaine multimédia
• Avoir au moins 05 années d'expérience
• Avoir une bonne maîtrise du web et le goût pour les nouveaux médias, les
tendances sur les réseaux sociaux etc.
• Avoir de bonnes capacités de communication et d'excellentes qualités
rédactionnelles
• Sens de l'écoute et de la diplomatie
• Être capable de travailler en équipe
• Être bilingue serait un atout supplémentaire
Dossiers de candidature
Merci d'envoyer votre CV à sedecias.edi@cynomedia.com