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    • Poste : DEUX (02) HUMAN RESOURCES BUSINESS PARTNER
    • Type d'offre : Emploi
    • Métier(s): Juridique/Droit, Management, Ressources Humaines
    • Niveau(x): BAC+5
    • Expérience: 5 ans
    • Lieu: Côte d'Ivoire
    • Date de publication: 22/09/2022
    • Date limite: 20/10/2022 (Expirée)

Description du poste

MD Holding, est une firme Internationale spécialisée dans l’Audit et le Conseil aux organisations, le recrutement, le travail temporaire, la Formation, le Conseil en Ressources Humaines, la Sous-traitance, l’Assistance Technique, le Conseil en appels d’offres.
Managing Director Holding International propose à ses clients une offre de service intégrée pour leur gestion quotidienne, mais aussi pour l’accompagnement de la performance, la gestion de projets, la conduite du changement, en Côte d’Ivoire comme à l’international et principalement en Afrique.
MD Holding est une firme innovante, au diapason des besoins des organisations et des particuliers, creuset de la satisfaction des attentes des Patrons, Dirigeants et Cadres dirigeants d’entreprises, d’organisations nationales comme internationales pour qui la réalisation des objectifs stratégiques est un impératif.
Dans le cadre du déploiement de ces activités en Côte d’ivoire et à l’international, Managing Director Holding International (MD Holding) recrute : Deux (02) HUMAN RESOURCES BUSINESS PARTNER.
Mission :
Elaborer et surveiller les projets stratégiques de RH en définissant les objectifs, les moyens et la planification
Activités principales :
Gestion administrative :
 Gérer les activités RH et les indicateurs sur tous les processus RH et produire des rapports, tenir à jour les dossiers des employés, gérer les présences (effectifs) ;
 Assurer l’inscription des employés à l’assurance maladie, à la sécurité sociale et aux impôts, et effectuer d’autres tâches connexes.
Salaires et avantages sociaux :
 Surveiller le point de référence du marché ; gérer la paie et les avantages sociaux ;
 Assurer le respect de la législation du travail locale, des conventions collectives et des exigences du pays.
Recrutement :
 Définir et mettre en œuvre de la politique ;
 Elaborer la description des postes et du référentiel des compétences techniques ;
 Définition les outils d’approvisionnement (recherche de candidatures) ;
 Gérer les candidatures.
Formation :
 Définir et mettre en œuvre le plan de formation ;
 Elaborer le budget et hiérarchisation des actions.
Gestion de carrière :
 Mettre en œuvre d’un GPEC : entretiens individuels, revue des talents (compétences et performances), détection de potentiels élevés ;
 Développer le plan de carrière et de relève, rapport de retraite, préparation et mise à jour des descriptions de poste.
SIRH :
 Mettre en place les outils de reporting et d’évaluation pour les actions RH (tableaux de bord, bases de données) ;
 Veiller à rendre compte à la hiérarchie de la situation et de l’avancement des projets.

Profil du poste

Vous avez moins un BAC+ 5 en, Ressources Humaines, Droit, Management ou équivalent ; vous justifiez d’une expérience d’au moins 05 ans à un poste similaire, idéalement dans une entreprise de Bâtiment- Travaux publics. Savoir travailler en équipe ; Aisance relationnelle ; Capacité à Dialoguer avec tous les services et avec les fournisseurs ; Rigueur et respect de la légalité ; Savoir planifier son activité et gérer les priorités ; Être organisé, rigoureux et méthodique. Avoir un permis de conduire.

Personnalité : Rigoureux, très bon relationnel avec une ouverture d’esprit, Autonome, adaptable, organisé, méthodique, réactif, preuve de leadership, force de proposition, sens du résultat sens des priorités, bonne compréhension du métier dans un environnement compétitif et dynamique.

Dossiers de candidature

Votre dossier de candidature composé d’un CV + une lettre de motivation, devra être envoyé à https://docs.google.com/forms/d/1QQtIb44NiuhMMy_XYVMv5OQsExV7ZAoChkJmV9iTk2U/edit?ts=63297fa0 au plus tard le 20/10/2022 délai de rigueur.

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