Description du poste
Il/elle assure la mise en œuvre d’actions de communication et l’élaboration de supports de communication; notamment:
- Participer à l’élaboration de stratégies et de supports de communication ;
- Mettre à jour des informations sur les sites internet ;
- Gérer la présence de l’entreprise sur les réseaux sociaux ;
- Suivre les actions de communication ;
- Community management : répondre aux messages privés, programmer les publications ;
- Elaborer et rédiger des documents de communication (dépliants, brochures, affiches, flyers …) ;
- Exécuter toutes les tâches connexes
- Appui aux charges administratives
Profil du poste
Ce poste est ouvert à des candidats avec une expérience minimum de 2 ans dans une fonction similaire, disposant des compétences ci-après:
- Théories et concepts de la communication ;
- Outils et technologies de communication et médias ;
- Techniques de communication ;
- Droit de l’information ;
- Savoir planifier et respecter des délais.
- Gérer les situations d’urgence.
- Traiter l’information.
- Maîtrise des logiciels Photoshop, Illustrator, … ;
- Maîtrise de la suite Office, notamment Word, Excel, PowerPoint
- Sens de l’organisation et rigueur ;
- Créativité et adaptabilité ;
- Ouverture d’esprit et sens du relationnel ;
Dossiers de candidature
Merci de faire parvenir vos dossiers (CV, Lettre de motivation, Références et prétentions salariales), à l'adresse: recherche2talents2022@gmail.com ; en précisant en objet: RECRUTEMENT ASSISTANT(E) COMMUNICATION.