• Cette offre est expirée !

    • Poste : STAGIAIRE AGENT RELATION CLIENT
    • Type d'offre : Stage
    • Métier(s): Commerce et Administration des Entreprises, Commerce/Ventes
    • Niveau(x): BAC+3, BAC+2, BAC+1
    • Expérience:
    • Lieu: Riviera Bonoumin, Cocody, Abidjan
    • Date de publication: 17/08/2022
    • Date limite: 24/08/2022 (Expirée)

Description du poste

La révolution est en ligne et ADJOVAN.COM travaille à se positionner comme un leader de la distribution. En tant que stagiaire agent relation client au téléphone, vous ferez partie du leadership de l’équipe marketing et aurez les responsabilités suivantes :

VENTE ET CONSEIL:
> Répondre aux appels entrants provenant des canaux de communication usuels;
> Participer à des campagnes de vente par téléphone (télémarketing);
> Conseiller les clients potentiels, leur fournir des renseignements sur les produits et les conditions générales de vente (caractéristiques techniques, modalités de paiement, de livraison, de garantie, etc.);
> Prendre des commandes.

SUIVI ET FIDÉLISATION DES CLIENTS:
> Analyser les requêtes et les réclamations des clients;
> Trouver des solutions, traiter les requêtes et les réclamations et assurer leur suivi;
> Rediriger si nécessaire les clients vers les services compétents;
> Informer les clients sur les nouveautés;
> Mener des enquêtes sur la satisfaction des clients;

RECONQUÊTE DES CLIENTS PERDUS:
> Contacter les anciens clients, les interroger pour connaître les raisons de l'arrêt de la relation commerciale; leur proposer de nouvelles offres personnalisées;

ORGANISATION ET TRAVAUX ADMINISTRATIFS:
> Tenir à jour les banques de données clients;
> Utiliser les outils de travail internes (logiciels bureautiques courants, listes de contrôle, canevas d'entretiens, fiches d'informations produits ou services, modèles de contrats, etc.) pour mener à bien les missions;
> Respecter les directives internes concernant la sécurité et la protection des données.

Profil du poste

Vous possédez une excellente élocution associée à une grande patience et disponibilité. Vous aimez la relation au téléphone, savez sourire au téléphone, notez les informations importantes pour les utiliser lors d'un prochain appel ? On a besoin de vous dans l'équipe!

DISPONIBILITÉ IMMÉDIATE!

Dossiers de candidature

Pour postuler, merci de nous faire parvenir un CV (pas besoin de lettre de motivation, juste un CV) à l'adresse rh@adjovan.com au plus tard le 24 Août 2022. Indiquez s'il vous plaît le titre du poste en objet au message, Estelle K., Chargée du recrutement, se fera un plaisir d’étudier votre candidature.

× AVIS AUX CANDIDATS :
Ne payez, SOUS AUCUN PRETEXTE, des sommes d'argent aux recruteurs utilisant notre plateforme Educarriere.ci
EDUCARRIERE décline toute responsabilité quant aux préjudices pouvant découler de ces agissements et se réserve le droit de poursuivre les auteurs.

Pour signaler une erreur ou un abus, envoyez un mail à ci@educarriere.net


Educarriere sur Facebook