• Cette offre est expirée !

    • Poste : COMMUNITY MANAGER
    • Type d'offre : Stage
    • Métier(s): Commerce/Ventes, Communication, Marketing
    • Niveau(x): BAC+2
    • Expérience: 1 ans
    • Lieu: Cocody Riviera 02
    • Date de publication: 17/08/2022
    • Date limite: 29/08/2022 (Expirée)

 

ABM GROUP

 

recrute

COMMUNITY MANAGER

 

Description du poste

En tant que stagiaire en Community Management vos missions sont les suivantes :
• l Élaboration et pilotage de la stratégie de communication
Digitale ;
• Définir un plan d’action pour le déploiement de la stratégie digitale sur les réseaux sociaux (Facebook, Instagram, twitter…) ;
• Réaliser des Créations Visuelles et Vidéos , Affiches publicitaires
• Capacité à animer une communauté sur les réseaux sociaux ;
• Assurer une veille concurrentielle
• Capacité à lancer et gérer des campagnes publicitaires sur les réseaux sociaux, email et Google ;
• Être une force de proposition dans le positionnement des pages, animation et fidélisation des clients ;
• Mesurer et optimiser la présence de l’entreprise sur les réseaux sociaux et les moteurs de recherche (Google).

Profil du poste

Avoir une bonne maîtrise des logiciels d’infographie et de Montage Vidéo (Photoshop ou Illustrator,Adobe Premier PRO...)
-Savoir créer et diffuser des contenus dédiés aux réseaux sociaux (le rédactionnel, le visuel, le montage vidéos)
-Sérieux, dynamique, esprit d’initiative, disponibilité et avoir l’amour du digital.
-Prime de Transport Prévue
-Candidature féminine encouragée

Dossiers de candidature

Veuillez envoyer votre CV , à l’adresse e-mail suivant :

mozargroup21@gmail.com

Merci et Bonne Chance!

× AVIS AUX CANDIDATS :
Ne payez, SOUS AUCUN PRETEXTE, des sommes d'argent aux recruteurs utilisant notre plateforme Educarriere.ci
EDUCARRIERE décline toute responsabilité quant aux préjudices pouvant découler de ces agissements et se réserve le droit de poursuivre les auteurs.

Pour signaler une erreur ou un abus, envoyez un mail à ci@educarriere.net


Educarriere sur Facebook