UNIVERSITE PRIVEE SOUMARE
recrute
ASSISTANTE A LA GESTION DES ETUDES
Description du poste
Tâches principales:
- Mener des actions promotionnelles pour le compte de l'UNIVERSITE;
- Communiquer avec les enseignants, les étudiants et parents d'étudiants;
- Organiser les tests d'admission et communiquer les résultats;
- Organiser les examens intermédiaires et finaux et communiquer les résultats;
- Assurer le respect des règlements de études;
- S'assurer du bon déroulement des cours;
- S'assurer du respect du calendrier (dates et heures) scolaire;
- Faire le reporting des notes d'examen et le communiquer au étudiants;
- Assurer la gestion de la bibliothèque;
- Toutes autres tâches demandées par le responsable hiérarchique.
Profil du poste
Diplômes / Formation : Être titulaire d’un diplôme d’études supérieures de niveau BAC +3/2 au minimum en Communication, en Ressources humaines, en Marketing, en Gestion ou équivalent.
Expérience / professionnelle : Disposer d’au moins une (1) année d’expérience professionnelle pertinente dans la gestion des études universitaires.
Compétence :
• Savoir s’exprimer correctement;
• Avoir une bonne connaissance des logiciels bureautiques;
• Avoir une bonne communication téléphonique;
• Être courtois(e), patient(e ) et aimable;
• Avoir une bonne capacité d’écoute;
• Être serviable, dévoué(e), disponible et dynamique;
• Avoir une aisance relationnelle;
• Être organiser;
• Avoir une bonne présentation;
Autres compétences et connaissances :
• Avoir une connaissance de l’organisation des universités et établissements d’enseignements serait un atout;
• Avoir une connaissance de la finance serait un atout;
• Parler/écrire l’anglais serait un atout.
Dossiers de candidature
Veuillez envoyer votre CV et une lettre de motivation à recrutements@isoumare.org