Description du poste
Missions
• Définir et proposer à la Direction Générale une politique qualité ;
• Mettre en place, développer et évaluer périodiquement le système qualité ;
• Assurer l’arbitrage et la réallocation des moyens / ressources (humains, financiers, délais, matériels) en fonction des résultats et de la stratégie ;
• Gérer la promotion de l’approche qualité à l’interne et à l’externe et contrôle de son application ;
• Gérer les relations professionnelles avec les autorités administratives et répondre aux questions sur les audits qualités ;
• Assurer la planification et le contrôle ;
• Mettre en œuvre des audits qualités internes et externes et des enquêtes (satisfaction clients, analyse de processus) ;
• Contrôler et valider les plans d’assurance qualité ;
• Assurer la veille réglementaire et organisationnelle ;
• Assurer le suivi des inspections des autorités de tutelle ;
• Définir les orientations en matière de formation au management de la qualité (méthodes, outils).
Profil du poste
Profil
• BAC + 5 (Master en Qualité, Hygiène, Sécurité, Environnement) ;
• 05 à 07 ans d’expérience professionnelle au même poste ;
• Expérience pertinente dans le secteur industriel ;
• Management d’équipe ;
• Travail et animation d’équipe ;
• Créativité, sens de l’innovation ;
• Rigueur et organisation ;
• Maîtrise du pack office.
Dossiers de candidature
Merci d’envoyer votre CV et lettre de motivation à l’adresse e-mail suivante : cv@topworkci.com.