Description du poste
Garantir l’efficacité et la cohésion des processus, procédures et modes opératoires liés aux services de façon à assurer un service optimisé aux clients et fournir l’aide nécessaire aux unités opérationnelles,
· Effectuer le travail nécessaire à l’établissement ou aux
modifications des procédures ou modes opératoires liés aux produits, services et solutions commercialisées,
· Produire les différents rapports d’activité qualité dans les délais,
· Préparer le lancement des audits qualité (COPC, AFAQ), an coordination avec les entités concernées, pour garantir la pérennité et la pertinence des procédures mises en place ainsi que leur application rigoureuse,
· Procéder de manière régulière à l’audit des processus conformément à la norme COPC ;
· Produire les rapports mensuel d’analyse et de contrôle des processus dans les délais ;
· Procéder à l’audit interne COPC au moins 3 mois avant l’audit de certification ;
· Déclencher les actions de mesure de la qualité
perçue (sondages à chaque opportunité d’interaction);
· Analyser et valider les résultats des mesures de qualité perçue et proposer les actions correctives nécessaires suivant une méthodologie DMAIC,
· S’investir dans les projets (TTM et hors TTM) ainsi qu’à la mise en place des méthodes et process y afférents
Profil du poste
Formation souhaitée :
· Maitrise ou Master (école d’ingénieurs, master universitaire, école de commerce, marketing),
Expériences nécessaires :
· Avoir une expérience professionnelle d’au moins 5 an dans le domaine de la qualité
Être certifié COPC et avoir piloté ou contribué efficacement à la certification COPC d'un service d'expérience clients
Dossiers de candidature
gdismobile@gmail.com