Description du poste
• Organiser les réunions, rendez-vous et déplacements du Directeur général ;
• Accueillir les visiteurs, clients et partenaires ;
• Rédiger les supports de communication interne (compte-rendu, notes) et des tâches
bureautiques et externe ;
• Veiller et charger des achats de fournitures de bureau (outils de travail…) ;
• Préparer, archiver et faire le suivi des dossiers administratifs et des factures de l’entreprise ;
• Enregistrer et faire le planning des évènements ou activités internes et externes de l'entreprise ;
• Rédiger les courriers administratifs
• Gérer les appels téléphoniques
Profil du poste
-Avoir une bonne maîtrise de la suite Office (Word, Excel, Publisher) ;
- Avoir une bonne maîtrise des outils bureautiques et collaboratifs (Intranet, réseaux
sociaux internes).
- Compétences et qualités recherchées :
- Avoir d’excellentes aptitudes rédactionnelles et de communication orale ;
- Etre autonome et avoir des qualités organisationnelles ;
- Etre curieux et courtois ;
- Avoir un bon relationnel ;
- Avoir un sens développé de la confidentialité et de la discrétion
Dossiers de candidature
Postuler à (lettre de motivation+prétention salariale et CV) :
rhrecrutements22@gmail.com