Description du poste
Une de nos filiales recrute sept (7) agents pour une activité en back-office
Vous aurez à :
• Effectuer le contrôle journalier de toutes les nouvelles identifications clients effectuées sur l’ensemble du territoire ( Agence, Point Service, etc.) conformément aux procédures en vigueur.
• Effectuer le traitement des demandes de lignes flotte (B2B et B2C), abonnement, intégration, modification de service, mise en prépayé, etc.
• Identifier et signaler les non-conformités et respecter de la norme qualité.
• Tenir le reporting et faire le suivi de votre activité.
Profil du poste
Vous êtes titulaire d’un BAC+2 en Gestion commerciale ou équivalent et vous justifiez d’au moins six (6) mois d'expérience professionnelle réussie dans le domaine commercial ou service client, idéalement dans le domaine de traitement de données client.
Type de stage : Stage de qualification avec prime de stage
Nombre de places disponibles :7
Début de la formation : 16 Août 2022
Début du stage : 01 Septembre 2022
NB: Disponibilité immédiate
Dossiers de candidature
Merci de nous adresser votre dossier de candidatures (CV & lettre de motivations) à l'adresse recrutement_gnk@yahoo.fr au plus tard le 10 août 2022.