• Cette offre est expirée !

    • Poste : COMMUNITY MANAGER
    • Type d'offre : Emploi
    • Métier(s): Commerce et Administration des Entreprises, Commerce/Ventes, Management, Marketing
    • Niveau(x): BAC+2, BAC+3
    • Expérience: 1 ans
    • Lieu: Abidjan
    • Date de publication: 03/08/2022
    • Date limite: 31/08/2022 (Expirée)

Description du poste

Nous recrutons un/une assistante marketing et communication / community manager qui sera en charge de promouvoir l'image et la notoriété de la société, à travers différents outils et supports médias. Vos missions principales seront : Mener des études de marchés la gestion et le suivi des actualités du site web le suivi de la vente en ligne de construire et de promouvoir la société à travers des échanges de blogs et de réseaux sociaux de seconder l'équipe marketing dans al conception et le développement d'outils pour la promotion des produits la mise en place d'une campagne ou d'événements autour du produits la mise à jour du site internet pour les nouveaux lancements de faire du marketing opérationnel

Profil du poste

De formation Bac +2/3 dans le domaine du marketing ou de la Communication, vous justifiez d'une première expérience réussie à un poste similaire. Vous maîtrisez le Pack Office et les réseaux sociaux (Facebook, Linkedin, Twitter, etc.). Vous faites preuve d'écoute, de motivation, de réactivité et d'organisation.

Dossiers de candidature

Envoyez vos Cv à l'adresse: recrutement.promotion@gmail.com
- Mettez en objet l'intitulé du poste.

× AVIS AUX CANDIDATS :
Ne payez, SOUS AUCUN PRETEXTE, des sommes d'argent aux recruteurs utilisant notre plateforme Educarriere.ci
EDUCARRIERE décline toute responsabilité quant aux préjudices pouvant découler de ces agissements et se réserve le droit de poursuivre les auteurs.

Pour signaler une erreur ou un abus, envoyez un mail à ci@educarriere.net


Educarriere sur Facebook