Description du poste
Missions :
o Etablir son budget de fonctionnement
o Recevoir les besoins des différents services
o Etablir le planning d’approvisionnement en produits
o Assurer les commandes des produits
o Réceptionner les produits, contrôler les qualités et la quantité
o Faire respecter les délais de livraison
o Assurer la distribution des produits dans les différents services
o Participer à la maîtrise des coûts
o Veiller au respect des règles d’hygiène
o Veiller à l’optimisation de la rotation des stocks
o Réaliser régulièrement les inventaires de stocks aux fins d’éviter toute rupture et ressortir tout produit périmé
o Gérer les litiges éventuels avec les fournisseurs liés aux approvisionnements.
• Vous travaillerez en synergie avec les différents services et avec le Directeur d’exploitation.
• Vous veillez à la bonne gestion des produits mis à la disposition des différents services.
Profil du poste
Vous êtes jeune diplômé(e) d’une école de commerce ou de gestion, et vous disposez idéalement d’une première expérience réussie dans un poste similaire de gestionnaire de stock dans le secteur de l’hôtellerie et restauration, prêt(e) à travailler sous pression, bien organisé(e) et méthodique.
Dossiers de candidature
Envoyez votre cv au recrute.aysc@gmail.com. Seuls les candidats retenus seront appelés.