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    • Poste : ASSISTANTE DE DIRECTION
    • Type d'offre : Emploi
    • Métier(s): Assistanat de Direction, Commerce/Ventes
    • Niveau(x): BAC, BAC+1, BAC+3, BAC+4
    • Expérience: 1 ans
    • Lieu: Cocody mahou
    • Date de publication: 01/08/2022
    • Date limite: 15/08/2022 (Expirée)

APG SERVICE

recrute

ASSISTANTE DE DIRECTION

 

Description du poste

APG service spécialisé dans la santé. La vente des produits de santé .dont son siège est basée à Cocody mahou recherche une assistante .

Le rôle de l'assistant de direction consiste à aider le directeur de service ou le directeur général de APG SERVICE en le déchargeant des tâches administratives. L’assistant de direction gère également l'agenda et joue un rôle d'interface auprès des divers interlocuteurs de son employeur.

Comment travaille-t-il ?
L'assistant de direction commence sa journée par la lecture de l'ensemble du courrier de son directeur, parfois e-mails compris. Il le classe par ordre de priorité et l'archive si nécessaire. Puis il assure la gestion de l'agenda. Il organise, par exemple, les réunions et les rendez-vous selon les disponibilités et les priorités de son directeur. Il est en contact quotidien avec les collaborateurs de l'entreprise. Il prépare les dossiers dont le manager a besoin, les range et les classe. Il rédige les comptes rendus des réunions auxquelles il a assisté et les envoie aux personnes concernées. Enfin, il rencontre plusieurs fois par jour son supérieur pour faire le point sur l'avancement du travail, les rendez-vous prévus et les courriers à envoyer.

Où exerce-t-il ?
L'assistant de direction travaille essentiellement à son bureau, même s'il doit parfois se déplacer au sein de l'entreprise pour chercher un document urgent ou accompagner son patron à l'extérieur de l'entreprise.

Compétences pour être Assistant de direction APG SERVICE
Qualités requises
Organisé :
L'assistant de direction gère deux emplois du temps : le sien et celui de son directeur. Il sait hiérarchiser les missions et définir ce qui est urgent et ce qui ne l'est pas .

Profil du poste

Savoir-faire
-etre bien vertu belle et présentable.
- Accueillir une clientèle
- Filtrer des appels téléphoniques
- Organiser le planning d'un responsable, collaborateur
- Rédiger des supports de communication interne (rapport, compte rendu, note, etc.)
- Traiter l'information (collecter, classer et mettre à jour)
- Assurer la transmission des informations en interne et en externe (décisions, notes etc.)
- Réaliser la gestion administrative des contrats
- Organiser des déplacements professionnels
- Préparer et organiser des réunions
- Saisir des documents numériques
- Réaliser la gestion administrative du courrier
- Suivre l'évolution d'un dossier professionnel
- Construire un dossier professionnel
- Concevoir un tableau de bord
- Réaliser un suivi d'activité
- Actualiser la documentation professionnelle et réglementaire
- Archiver des documents de référence
- Classer les documents, informations et fonds documentaires d'une activité
- Organiser des actions de communication
- Réaliser un suivi administratif du personnel
- Organiser la logistique des recrutements et des formations
- Réaliser les commandes de matériel, de fournitures, de consommables et vérifier la conformité des livraisons
- Suivre les conditions d'exécution d'un contrat
Savoir
- Outils bureautiques
- Gestion administrative
- Normes rédactionnelles
- Sténographie
- Méthode de classement et d'archivage
- Modalités d'accueil
- Techniques de prise de notes
- Techniques de numérisation
- Veille informationnelle
- Veille réglementaire
- Organisation d'évènements
- Droit du travail
- Législation sociale
- Gestion administrative du personnel

Dossiers de candidature

Faites parvenir votre lettre de motivation + CV par email :
adougustave100@gmail.com.
Lieu de travail Cocody Angré mahou
Salaire : négociable

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