• Cette offre est expirée !

    • Poste : TELECONSEILLER HOTLINE
    • Type d'offre : Emploi
    • Métier(s): Commerce/Ventes, Communication, Marketing
    • Niveau(x): BAC+2
    • Expérience: 2 ans
    • Lieu: abidjan-bietry
    • Date de publication: 06/07/2022
    • Date limite: 20/07/2022 (Expirée)

PREMIER CÔTE D’IVOIRE

RECRUTE

TELECONSEILLER HOTLINE

Description du poste :

Dans le cadre de l’élargissement de nos activités sur Abidjan, PREMIER COTE DIVOIRE, filiale d’EDITEC, recrute des TELECONSEILLERS HOTLINE.

 

Mission

  • Communiquer en interne et en externe ;
  • Travailler en équipe ;
  • Faire du reporting de l’activité au service dédié et à sa hiérarchie ;
  • Respecter les horaires et les délais ;

 

 

 

Profil du poste

 

  • Mener des entretiens téléphoniques ;
  • Réceptionner les requêtes des clients au travers de différents outils;
  • Analyser les problèmes du client et les suivre jusqu’à leur résolution ;
  • Faire le lien avec les équipes techniques de niveau supérieur ;
  • Offrir une prestation de relation client de qualité ;
  • Faire la promotion des offres et produits du groupe ;
  • Avoir une bonne maîtrise du pack office (Word, Excel, PowerPoint, etc.) et de l’utilisation des outils informatiques ;
  • Avoir de bonnes capacités rédactionnelles ;
  • Résister au stress ;
  • Etre dynamique ;
  • Être disponible à plein temps en horaire décalés.

 

Option :        Anglais(lu, écrit et parlé)

                        Certificat apprécié

 

Dossier de candidature

Cv + lettre de motivation rhumpci@gmail.com 

× AVIS AUX CANDIDATS :
Ne payez, SOUS AUCUN PRETEXTE, des sommes d'argent aux recruteurs utilisant notre plateforme Educarriere.ci
EDUCARRIERE décline toute responsabilité quant aux préjudices pouvant découler de ces agissements et se réserve le droit de poursuivre les auteurs.

Pour signaler une erreur ou un abus, envoyez un mail à ci@educarriere.net


Educarriere sur Facebook

News du jour