PREMIER CÔTE D’IVOIRE
RECRUTE
TELECONSEILLER HOTLINE
Description du poste :
Dans le cadre de l’élargissement de nos activités sur Abidjan, PREMIER COTE DIVOIRE, filiale d’EDITEC, recrute des TELECONSEILLERS HOTLINE.
Mission
- Communiquer en interne et en externe ;
- Travailler en équipe ;
- Faire du reporting de l’activité au service dédié et à sa hiérarchie ;
- Respecter les horaires et les délais ;
Profil du poste
- Mener des entretiens téléphoniques ;
- Réceptionner les requêtes des clients au travers de différents outils;
- Analyser les problèmes du client et les suivre jusqu’à leur résolution ;
- Faire le lien avec les équipes techniques de niveau supérieur ;
- Offrir une prestation de relation client de qualité ;
- Faire la promotion des offres et produits du groupe ;
- Avoir une bonne maîtrise du pack office (Word, Excel, PowerPoint, etc.) et de l’utilisation des outils informatiques ;
- Avoir de bonnes capacités rédactionnelles ;
- Résister au stress ;
- Etre dynamique ;
- Être disponible à plein temps en horaire décalés.
Option : Anglais(lu, écrit et parlé)
Certificat apprécié
Dossier de candidature
Cv + lettre de motivation rhumpci@gmail.com