Description du poste
Job duties and responsibilities Management et administration
• Gestion du recrutement et de l’intégration
• Gestion des contrats (renouvellement, processus de cessation d’emploi, processus de renvoi, probation, etc.)
• Gestion des présences et des congés
• Gestion des dossiers des employés (mise à jour et contrôle des dossiers du personnel, données RH)
• Gestion administrative interne (avis officiel, organisation de réunions…)
• Veiller au respect et au suivi des règles RHs
• Communiquer avec les entreprises d’externalisation pour garantir le bon déroulement des demandes et soutenir les HRBPS
Profil du poste
Spécifications personnelles - Exigences et qualifications
I. Expérience et qualifications
• Bachelor in HR , or business administration or any related domain
• 2 years in HR and payroll
II. Aptitudes et compétences
•Poficiency in English
• Good knowledge of HR management
•Good communication skills
•Good knowledge of (Ms Office, Internet…)
• Abilty to work on time and under pressure
III. Attitude
•Responsible •Professional •Dynamic •Result oriented worker
Dossiers de candidature
If you're suitable for this position kindly send your resume in English: : Oulai.rec@gmail.com Subject: "HR ASSISTANT BILINGUE "