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recrute
STAGIAIRE COMMUNITY MANAGER
Profil du poste
Missions : créer et d’animer des communautés.
• Assurer la veille technologique (nouveaux outils ou médias sociaux – Facebook, LinkedIn, YouTube, twitter)
• Suivre et analyser les indicateurs de satisfaction et d'insatisfaction des individus et de l'ensemble des communautés
• Suivre les statistiques de fréquentation - Proposer des axes d'amélioration ;
• Gérer les campagnes d'acquisition online et offline ;
• Développer la notoriété et l’image de nos marques (entreprise, produits, services) et soigner leurs e-réputation sur le web.
• Animer la communauté et renforcer sa cohésion sur les réseaux sociaux.
Profil recherché :
• BAC+2 en communication, marketing, infographie
• Maitriser la langue française et êtes un excellent rédacteur
• Être un passionné du digital et maîtrisez les réseaux sociaux
• Être un bon communicateur : vous pouvez vous adapter à une cible, un produit, une marque…
• Être capable d'élaborer des stratégies de communication sociale média
• Être créatif et avez une bonne sensibilité pour le graphisme
• Disposer d'une expérience d'au moins 1 ans en entreprise
Compétences Exigences :
• Connaître précisément le sujet qui anime nos communautés
• Maîtriser le référencement
• Maîtriser les outils de veille et de mesure de l'e-réputation : (métamoteurs sociaux, moteurs de blogs, moteurs d’actualités, suivi et recherche de commentaires, moteurs de forums et microblogging, …).
• Être force de proposition sur les contenus impactant en fonction des objectifs à atteindre et connaître les mécanismes de diffusion les plus adéquats
• Avoir une bonne pratique des outils de mesure d'audience et/ou de statistiques permettant de suivre la notoriété d'une marque sur les différents supports de discussion (Xiti, Adwords, Google Analytics...)
• L’anglais est un atout important.
Dossiers de candidature
Curriculum vitae et lettre de motivation et votre portfolio info.jmkconsulting@gmail.com