Description du poste
– L’accueil téléphonique et physique des visiteurs et du personnel
– Le traitement des appels téléphoniques
– Le traitement du courrier et des documents
– Organisation des réunions et rédaction des comptes rendus de réunions
– Le classement et l’archivage des documents
– Aider le Directeur Général et le Directeur Commercial à bien gérer leurs plannings (RDV, Assistance à la gestion des dossiers prioritaires)
– Organiser les voyages du personnel (Demandes de visas, Réservation des billets d’avions, d’hôtels,) et de certains évènements (Foires, salons, Conférences, séminaires de formations, …)
– La reprographie des documents et réponses aux appels d’offres
Profil du poste
De formation secrétariat ou assistanat de direction, en droit ou équivalent vous d'une expérience réussie d’assistante de direction ou équivalent
Vous avez une bonne maitrise de MS Word, Excel, Powerpoint et internet,
– Vous avez une bonne connaissance en anglais,
– Vous êtes doté(e) de réelles qualités relationnelles
– Vous êtes capable de faire preuve d’autonomie dans votre action et de travailler dans un esprit d’équipe.
– Vous faites preuve de rigueur et vous souhaitez intégrer une entreprise de services,
– Vous avez la capacité de travailler sous pression.
Dossiers de candidature
Faites nous parvenir votre CV, lettre de motivation et prétentions salariales à l'adresse e-mail : recrutements@gedoc-ci.com