TUTO'CI
recrute
COMMUNITY MANAGER
Description du poste
La Community Manager, est avant tout un passionnée du web !
Elle est généralement rattachée au service communication ou au marketing dans une entreprise. accompagne le Manager Marketing dans la mise en œuvre de la stratégie Marketing et Commerciale de l'entreprise. Elle élabore pour cela un plan marketing digital efficace afin d’atteindre les objectifs de performances opérationnelles fixés.
La candidate idéale sera responsable de la gestion et de l'engagement avec la communauté en ligne du Cabinet Tuto'CI de manière à renforcer sa notoriété. Elle travaillera de manière inter-fonctionnelle avec des partenaires internes pour comprendre les objectifs commerciaux afin de communiquer efficacement avec les clients et prospects.
𝐑𝐞𝐬𝐩𝐨𝐧𝐬𝐚𝐛𝐢𝐥𝐢𝐭𝐞́𝐬
* Participer à l’élaboration et au pilotage des objectifs stratégiques de communication digitale des nouveaux médias digitaux, conformément aux objectifs de ventes ;
* Faire la veille concurrentielle ;
* Participer aux montages vidéos des reportages ;
* Participer à l’administration des plateformes de communication numérique ;
* Planifier le contenu social et maintenir un calendrier de contenu ;
* Surveiller la stratégie marketing globale en supervisant les campagnes sur les réseaux sociaux.
Profil du poste
𝐐𝐮𝐚𝐥𝐢𝐟𝐢𝐜𝐚𝐭𝐢𝐨𝐧𝐬 𝐫𝐞𝐪𝐮𝐢𝐬𝐞𝐬
* Titulaire d’un BAC +2/3 en communication, production audiovisuelle ou diplôme équivalent, avec expérience professionnelle ;
* Elle devra : Etre Créative, fiable, réactive et sociable ;
* Avoir une bonne maîtrise de l’outil informatique et des logiciels de création graphique (ADOBE Photoshop, ADOBE Illustrator, etc.) ;
* Avoir une bonne capacité d’analyse et de synthèse ;
* Disposer d’une aisance rédactionnelle ;
* Etre capable de travailler sous pression et en équipe ;
* Etre cultivée, pragmatique et passionnée des questions digitales ;
Dossiers de candidature
Postulez en envoyant votre CV + LM à : info@tutoci.com