Description du poste
Le titulaire du poste sera en charge de :
Assistanat de la Direction Générale
Organiser le planning d'un responsable, collaborateur pour direction générale
Rédiger des supports de communication interne (rapport, compte rendu, note de service)
Traiter l'information (collecter, classer et mettre à jour)
Assurer la transmission des informations en interne et en externe (décisions, notes etc.)
Réaliser la gestion administrative des contrats
Préparer et organiser des réunions
Saisir des documents numériques
Réaliser la gestion administrative du courrier
Archivage de documents administratif et commerciaux de la direction générale.
Facturation et Commercial
Mettre à jour les bases de données clients et fournisseurs.
Envoyer les relevés de comptes clients aux clientèles.
Répondre aux toutes les mails prévenants des clients.
Mettre à jour les livrets tarif clients sous forme Excel, PDF et ACCESS.
Préparer le tableau de bord de suivi des commandes fournisseurs et distribuer.
Rédiger des correspondances commerciales.
Moyens Généraux
Commander et gérer les stocks de fournitures (matériel, papier pour imprimante, etc..), centraliser ces commandes, faire du rangement ;
Veiller à la bonne organisation des plannings de la direction générale.
Prise en charge des courses à l’extérieur.
Profil du poste
Connaissances :
Maîtrise des techniques de communication orale et écrite.
Connaissance générale des techniques de gestion administrative et de secrétariat.
Maîtrise de WORD, Excel, POWERPOINT, et des outils de messagerie.
2. PROFIL RECHERCHE
2.1. COMPETENCES TECHNIQUES
Maitrise du Management de projet
Analyse et gestion des demandes d’information
Maîtrise de logiciels (tableurs, traitement de texte…) et d’outils informatiques (Word, Excel, Access, Powerpoint…)
Maitrise de logiciel SAGE SAARI.
2.2. APTITUDES COMPORTEMENTALES
Avoir le sens des priorités
Aisance relationnelle
Sens de l'écoute
Capacité d'adaptation, d’autonomie et de polyvalence
Savoir s'exprimer en français, et en anglais (atout)
2.3. FORMATION
BAC 3 en assistanat de direction, science de gestion, management de projet, ou domaine connexe.
2.4. EXPERIENCES
Expérience professionnelle de 5 années minimum en qualité d’office Manager, assistante administrative ou à une fonction similaire
Dossiers de candidature
Veuillez adresser votre CV à l'adresse mail : hr@copaci.com.
Merci de préciser en objet : ASSISTANTE DE DIRECTION
Dossier de candidature réceptionné jusqu'au 31 Aout 2022.