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    • Poste : ASSISTANTE COMMERCIALE ET ADMINISTRATIVE
    • Type d'offre : Emploi
    • Métier(s): Assistanat de Direction
    • Niveau(x): BAC+3
    • Expérience: 5 ans
    • Lieu: Yopougon Zone Industrielle
    • Date de publication: 04/07/2022
    • Date limite: 31/08/2022 (Expirée)

Description du poste

Le titulaire du poste sera en charge de :

Assistanat de la Direction Générale

 Organiser le planning d'un responsable, collaborateur pour direction générale
 Rédiger des supports de communication interne (rapport, compte rendu, note de service)
 Traiter l'information (collecter, classer et mettre à jour)
 Assurer la transmission des informations en interne et en externe (décisions, notes etc.)
 Réaliser la gestion administrative des contrats
 Préparer et organiser des réunions
 Saisir des documents numériques
 Réaliser la gestion administrative du courrier
 Archivage de documents administratif et commerciaux de la direction générale.

Facturation et Commercial
 Mettre à jour les bases de données clients et fournisseurs.
 Envoyer les relevés de comptes clients aux clientèles.
 Répondre aux toutes les mails prévenants des clients.
 Mettre à jour les livrets tarif clients sous forme Excel, PDF et ACCESS.
 Préparer le tableau de bord de suivi des commandes fournisseurs et distribuer.
 Rédiger des correspondances commerciales.

Moyens Généraux
 Commander et gérer les stocks de fournitures (matériel, papier pour imprimante, etc..), centraliser ces commandes, faire du rangement ;
 Veiller à la bonne organisation des plannings de la direction générale.
 Prise en charge des courses à l’extérieur.

Profil du poste

Connaissances :
 Maîtrise des techniques de communication orale et écrite.
 Connaissance générale des techniques de gestion administrative et de secrétariat.
 Maîtrise de WORD, Excel, POWERPOINT, et des outils de messagerie.

2. PROFIL RECHERCHE

2.1. COMPETENCES TECHNIQUES

 Maitrise du Management de projet
 Analyse et gestion des demandes d’information
 Maîtrise de logiciels (tableurs, traitement de texte…) et d’outils informatiques (Word, Excel, Access, Powerpoint…)
 Maitrise de logiciel SAGE SAARI.


2.2. APTITUDES COMPORTEMENTALES

 Avoir le sens des priorités
 Aisance relationnelle
 Sens de l'écoute
 Capacité d'adaptation, d’autonomie et de polyvalence
 Savoir s'exprimer en français, et en anglais (atout)

2.3. FORMATION

 BAC 3 en assistanat de direction, science de gestion, management de projet, ou domaine connexe.

2.4. EXPERIENCES

 Expérience professionnelle de 5 années minimum en qualité d’office Manager, assistante administrative ou à une fonction similaire

Dossiers de candidature

Veuillez adresser votre CV à l'adresse mail : hr@copaci.com.
Merci de préciser en objet : ASSISTANTE DE DIRECTION
Dossier de candidature réceptionné jusqu'au 31 Aout 2022.

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