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    • Poste : ASSISTANT(E) DE DIRECTION BILINGUE
    • Type d'offre : Emploi
    • Métier(s): Assistanat de Direction, Secrétariat
    • Niveau(x): BAC+3
    • Expérience: 3 ans
    • Lieu: ABIDJAN
    • Date de publication: 04/07/2022
    • Date limite: 31/07/2022 (Expirée)

ACTION IVOIRE INTERIM (A2I)

recrute

ASSISTANT(E) DE DIRECTION BILINGUE

 

Description du poste

Nous recrutons pour l’un de nos clients exerçant dans le domaine du BTP une assistante de direction bilingue

Elle aura pour mission :
- Assurer le secrétariat du CEO (organisation des déplacements et missions à l’étranger, organisation logistique de réunions d’experts, gestion de planning, gestion des documents administratifs, …)
- En lien avec les autres membres de la Direction, assister un ou plusieurs responsable(s) afin d’optimiser la gestion de leur activité en les déchargeant des volets administratifs et logistiques
- Prendre en charge le suivi complet de dossiers ou d’évènements spécifiques (organisation de séminaires, ateliers, appels d’offre, …) en français ou en anglais
- Organiser les informations internes et externes : rédiger, mettre en forme et suivre divers documents stratégiques (courriers, notes, rapports, support de présentation, ordre du jour, compte-rendu de réunion, ...) ; diffuser et faire circuler les informations auprès des cibles identifiées
- Préparer les réunions de travail : piloter les réunions du Staff, planifier et organiser les Comités de Direction et rédiger les notes de synthèse au DG
- Tenir à jour les tableaux de bord
- Réviser et/ou rédiger les contrats
- Rédiger les Procès-verbaux dans le cadre des Conseils d’administration et des Assemblées Générales

Profil du poste

- Formation : Bac+3 en Assistanat de Direction,
- Expérience : Avoir une expérience de 3 ans à un poste similaire

Compétences et qualités liées au poste
• Avoir une parfaite maitrise de la langue anglaise
• Avoir de fortes compétences juridiques
• Connaître les techniques de secrétariat
• Connaître les méthodes de classement et d’archivage
• Connaître les normes rédactionnelles
• Connaître les techniques de prise de notes
• Connaitre les outils bureautiques et les logiciels liés à son activité
• Avoir une prestance et être capable d’anticiper les besoins
• Avoir un grand sens de la diplomatie et de la négociation
• Etre capable de travailler sous pression
• Etre disponible, autonome, proactif/proactive et dynamique

Lieu du poste : Abidjan

Type de contrat : CDD

Dossiers de candidature

Merci de nous faire parvenir votre CV ( avec trois références) + copie du diplôme à recrute@a2i-afrique.com  jusqu’au 31/07/2022

NB : Toute candidature sans la copie du diplôme ne sera pas prise en compte

× AVIS AUX CANDIDATS :
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