Description du poste
Nous recrutons un (01) Community Manager pour le développent de nos activités sur les supports digitaux.
Vos missions:
- Gestion digitale des activités de l’entreprise,
- Gestion et animation du site web et les réseaux sociaux de l’entreprise ;
- Publication des offres
- Interaction avec nos internautes ;
- La création de contenu : rédaction d’articles, photos, vidéos, interviews ;
- L’édition de rapport statistiques sur les résultats obtenus ;
- Participation aux campagnes d’e-mailing ;
- Référencement naturel grâce à une expertise en SEO ;
- Participer à l’élaboration des stratégies social media ;
- Elaborer et mettre en place un plan de contenu ;
- Ecouter et interagir avec les communautés présentes sur les réseaux sociaux ;
- Surveiller la concurrence, les nouvelles tendances et opportunités ;
- Réaliser un suivi et des reporting pour mettre en valeur les actions menées.
Profil du poste
Vous êtes passionné(e) par les réseaux sociaux et en veille permanente sur ces médias,
Vous avez une bonne culture des opérations de communication des marques sur le digital, vous avez un bon niveau oral et rédactionnel en français, votre orthographe est irréprochable.
Connaissance des outils comme suite Adobe, content Management Systems (CMS), des outils statistiques web et des réseaux sociaux (Facebook, Instagram, Twitter…)
Le Community Manager doit être polyvalent. Il devra posséder les atouts nécessaires pour partager mais aussi rassembler un maximum de Fans autour d’une organisation.
Dossiers de candidature
Vous pouvez déposer votre candidature (CV + lettre de motivation) via mail en format PDF uniquement : staffing@nuysu.net