• Cette offre est expirée !

    • Poste : RESPONSABLE GESTION CLIENTELE
    • Type d'offre : Emploi
    • Métier(s): Commerce et Administration des Entreprises, Commerce/Ventes
    • Niveau(x): BAC+2, BAC+3
    • Expérience: 4 ans
    • Lieu: Abidjan
    • Date de publication: 01/07/2022
    • Date limite: 11/07/2022 (Expirée)

ENTREPRISE IMMOBILIERE

recrute

RESPONSABLE GESTION CLIENTELE

 

Description du poste

Entreprise immobilière œuvrant dans le domaine de la construction, la vente, la location et la gestion de patrimoine

Mission Principale
sous le contrôle du Directeur Commercial Groupe, le Responsable Gestion Clientèle a pour mission d'assurer le reversement de loyer de tous les propriétaires au plus tard le 15 du mois d’encaissement et de contribuer à la production d’un service cohérent et de qualité pour la satisfaction et la fidélisation du CLIENT.

Description du Poste
• Assurer la mise en gestion des nouveaux biens
• Prendre en charge toute la procédure de reversement de tous les propriétaires du 10 au 15 de chaque mois.
• Rédiger les courriers à adresser aux clients (locataires, propriétaires et prestataires) pour le compte du service gestion clientèle.
• Collecter et veiller à l’exécution de toutes les réclamations
• Solliciter toujours l’avis de son supérieur hiérarchique pour toutes les décisions d’envergure dans le traitement des réclamations.
• Sous la supervision de son supérieur hiérarchique prendre en charge toute la procédure liée au départ d’un locataire dès réception du courrier de résiliation.
• Prendre en charge l’assemblage de tous les documents nécessaires pour les abonnements SODECI et CIE avant l’état des lieux d’entrée des locataires.
• Sous la supervision de son supérieur hiérarchique, suivre les travaux de remise en état effectués par le service technique dans les différentes résidences en gérance
• Faire un rapport hebdomadaire chaque vendredi, un rapport mensuel chaque fin de mois et un rapport annuel.

Profil du poste

BAC +2/3 en Gestion commerciale, Marketing et communication ou équivalent et justifiant de 3 à 4 années d'expériences professionnelle dans le secteur de l'Immobilier

Savoir-faire : Savoir négocier, connaître les techniques de fidélisation de la clientèle, connaître les procédures de la gestion locative, savoir utiliser EXCEL et WORD, savoir utiliser le logiciel de gestion immobilière, savoir rédiger un rapport d’activités.

Savoir-être : Solide personnalité ; avoir une image soignée ; Sens de l’écoute, bonne communication ; bonne capacité de travail en équipe ; Faire preuve de patience et de persévérance.

Compétences techniques et personnelles
Techniques
• Très bonne connaissance de l'entreprise, de ses produits et des spécificités techniques du produit construit (bâtiment, ouvrage d'art, rénovation...) ;
• Aisance rédactionnelle ;
• Capacité à comprendre et interpréter les textes juridiques
• Sensibilité marketing ;
• Goût du travail en équipe ;
• Qualité analytique ;
• Connaissance des techniques et canaux de communication.

Aptitudes personnelles
• Sens de la persuasion
• Sens de l’anticipation
• Esprit d’initiative
• Mobilité

Dossiers de candidature

Dossier de candidature en PDF (CV, Pretention salariale) à envoyer à l'adresse: recrutement@sfconsulting.ci
En précisant en objet du mail l'intitulé du poste: RESPONSABLE GESTION CLIENTELE
DATE LIMITE: 25 Juillet 2022

× AVIS AUX CANDIDATS :
Ne payez, SOUS AUCUN PRETEXTE, des sommes d'argent aux recruteurs utilisant notre plateforme Educarriere.ci
EDUCARRIERE décline toute responsabilité quant aux préjudices pouvant découler de ces agissements et se réserve le droit de poursuivre les auteurs.

Pour signaler une erreur ou un abus, envoyez un mail à ci@educarriere.net


Educarriere sur Facebook