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    • Poste : RESPONSABLE QUALITE & RECEPTION SAV (H/F)
    • Type d'offre : Emploi
    • Métier(s): Mécanique
    • Niveau(x): BAC+3
    • Expérience: 3 ans
    • Lieu: Côte d'Ivoire
    • Date de publication: 29/06/2022
    • Date limite: 31/07/2022 (Expirée)

POTENTIEL INNOV RH

recrute

RESPONSABLE QUALITE & RECEPTION SAV (H/F)

 

Description du poste

Le cabinet POTENTIEL INNOV RH recherche pour le compte d’un de ses clients actif dans le secteur Automobile, un Responsable Qualité & Réception SAV (H/F).

Missions et responsabilités :
Sous l’autorité hiérarchique du Directeur Pièces & Services, le Responsable Qualité aura pour missions principales l’amélioration de la qualité du service, la mise en place d’actions KAIZEN, la participation à l'élaboration de politiques de développement des chiffres.

Ses activités principales consisteront à :

• Améliorer la satisfaction clients VN et SAV ;
• Élaborer une démarche qualité : souci constant d’amélioration efficacité / efficience ;
• Coordonner la relation avec les autres services (VN, MPR et Marketing) ;
• Animer et organiser des aires réception, comptoir pièces et salles d’attente ;
• Gérer quotidiennement les en cours ateliers en relation avec les conseillers services et les différents responsables ;
• Traiter, analyser et suivre les réclamations clients ;
• Préparer les rapports mensuels d’activités ;
• Préparer et tenir des réunions avec le DPS et les différents responsables SAV pour analyser les VOC et élaborer des actions PDCA ;
• Mettre en place et pérenniser tous les projets de satisfaction clients ;
• Réaliser les visite réseau avec les autres services pour apporter des actions Kaizen ;
• Être l’interlocuteur directe du Directeur Pièces & Services pour la Relation client et la coordination avec les équipes.

Profil du poste

Profil recherché :

Diplôme : BAC +3 en mécanique automobile ou tout autre diplôme équivalent
Niveau d’expérience : 3 ans minimum à un poste similaire

Compétences et qualités :
• Capacité à gérer des équipes ;
• Bonne connaissance de la gestion d’un atelier Mécanique Automobile ;
• Connaissance basique en Mécanique, Électricité, Marketing Service, Technique des ventes ;
• Connaissance en hygiène sécurité et prévention des risques ;
• Bonne connaissance de l’administration des ventes et du traitement réclamations ;
• Maîtrise du traitement des garanties constructeurs ;
• Capacité de coordonner et de suivre les commandes ;
• Avoir un permis de conduire de catégorie B ;
• Avoir une bonne maîtrise de la langue anglaise (lu, écrit et parlé)
• Capacité d’analyse et de compréhension des chiffres ;
• Bonne qualité rédactionnelle et de communication ;
• Avoir le sens des responsabilités ;
• Maitriser les outils informatiques (Ms Office, INCADEA).

Dossiers de candidature

Constitution et dépôt de dossiers :
Les dossiers de candidature (CV) doivent être transmis à l’adresse suivante : recrutement@potentielinnov.com au plus tard le 15 juillet 2022.
Seuls les candidats (es) retenus (es) pour les prochaines étapes seront contactés.

× AVIS AUX CANDIDATS :
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