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    • Poste : Chargé de projet
    • Type d'offre : Emploi
    • Métier(s): Juridique/Droit
    • Niveau(x): BAC+6
    • Expérience: 5 ans
    • Lieu: Abidjan
    • Date de publication: 27/06/2022
    • Date limite: 08/07/2022 (Expirée)

Description du poste

MISSION PRINCIPALE

Rattaché au Chef de département, le(la) chargé (e) de projet Auxilium met en œuvre les
interventions inscrites au plan de travail du projet. Il (elle) est responsable de la planification,
la gestion, la mise en œuvre, la coordination et l’établissement de rapport sur l’exécution des
projets à sa charge.

TACHES / OBJECTIFS SPECIFIQUES DU POSTE

De façon spécifique, le chargé de projet est responsable des tâches suivantes :
1. Assurer la réalisation des activités du projet selon le plan de travail validé
2. Assurer la gestion et la supervision des acteurs terrain
3. Assurer l’archivage des documents du projet ;
4. Assurer le respect des différentes procédures mises en place, par le bailleur
5. Assurer la supervision, le suivi, la formation et le coaching des partenaires de mise en
œuvre
6. En collaboration avec les services comptables, assurer le suivi budgétaire du projet
7. Assister le Chef de Département/programme dans toutes les activités de rapportage ;
8. Assurer la rédaction des comptes rendus des réunions ;
9. Organiser et faciliter la tenue des ateliers, des sessions de formation et des réunions
inscrites au plan d’action du/des projets à charge
10. Assurer en collaboration avec le Chargé du suivi évaluation, le renseignement des outils
de suivi et d’évaluation ;
11. Consolider les informations en provenance des points focaux locaux ;
12. En collaboration avec le département Marketing-Communication et Partenariat,
travailler à la visibilité du projet
13. Documenter les bonnes pratiques et expériences réussies,
14. S'acquitter d'autres tâches du programme connexes selon les besoins assignés par le
Chef de département.

Profil du poste

COMPETENCES REQUISES

Formation et Expérience

1. Etre titulaire d’un diplôme d’études supérieures dans l’un des domaines suivants : droit,
droits humains, sciences sociales ou autre domaine pertinent.
2. Avoir au moins 3 ans d’expérience avérée dans le secteur des droits humains ;
3. Avoir au moins 3 ans d’expérience dans la gestion de projets ;
4. Expérience dans le VIH, la SSR, la Tuberculose, problématique des groupes clés et
marginalisés ;
5. Expérience dans une organisation on gouvernementales et bonnes connaissances des
procédures des bailleurs de fonds ;
6. Avoir de l’expérience dans le travail dans un environnement interculturel.

APTITUDES PARTICULIERES :

1. Capacité à travailler selon sa propre initiative ;
2. Excellentes aptitudes en gestion et administration de projet (y compris la gestion
financière et l’élaboration de rapport) ;
3. Excellentes capacités orales ;
4. Excellentes aptitudes en matière de rédaction, de présentation et de plaidoyer ;
5. Excellentes aptitudes en communication et aptitude à travailler avec des personnes de
milieux culturels et sociaux variés ;
6. Excellentes aptitudes organisationnelles et logistiques ;
7. Excellentes aptitudes en traitement de texte et à travailler avec des tableurs ;
8. Bonne connaissance de l’utilisation d’e-mail et de l’internet ;
9. Aptitude à travailler sous pression, sans supervision directe et à respecter strictement les
délais.
10. Avoir d’excellentes compétences en relations interpersonnelles, gestion du temps et
résolution de problème, et excellentes capacités organisationnelles.
11. Pouvoir travailler sous pression

Dossiers de candidature

secretariat-ci@enda-sante.org

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